Halloween

665 27 12
                                    

Ça dois faire dix minutes qu'il m'explique comment faire mais mon cerveau n'arrive pas à enregistrer. Mes yeux commencent à se fermer sans que je puisse faire quelques chose. Je sens que l'on me porte puis plus rien.

***

Les rayons du soleil caressent ma peau ivoire mes cheveux retombent en une cascade brune sur mon visage. Le gazouillement des oiseaux me sort en douceur de mes rêves. Je m'extirpe de mes draps, étire mes muscles ankylosé et refait mon lit. Un morceau de papier est posé sur ma table de nuit. Il est écrit " repose toi bien gamine mais n'oublie pas de faire tes devoirs ou ça va barder ?!

Livaï "

Je ris sincèrement à son message qui a pour don de réchauffer mon cœur à moitié meurtri.


Ellipse de deux jours:

Il est quand 8h00 quand je me réveille ce samedi 31 octobre. Aujourd'hui nous sommes Halloween et notre fête se passe accessoirement ce soir. Les deux derniers jours on était tranquille si je passe le moment ou j'ai du gueuler à trois heures du matin dans le rue comme une idiote ou du danser un twerke sur un passant mais bon maintenant je sais que notre inconnu est maniaque et qu'il aime les musiques triste et qui font beaucoup de bruit. En parlant d'inconnu je vais lui envoyer un petit message.

Lyse : Happy Halloween !comment ça va aujourd'hui ?

Inconnu : Happy Halloween ! Ça va bien et toi ?

Lyse : bien je vais faire quoi aujourd'hui ?

Inconnu : eh bien tu vas... te teindre la pointe des cheveux en bleu !

Lyse : ok ATTENDS QUOI ?!

Inconnu : bah quoi ça t'irais bien

Lyse : si tu le dit...

Inconnu : mais oui ça te rendrais encore plus mignonne !

Lyse : si..si tu le dit

Inconnu : bon quelle est ta question ?

Lyse : Quels sont ton ou tes artistes préférés ?

Inconnu : eh bah... j'adore Lomepal et NF

Lyse : j'adore aussi !!! Bon je te laisse bisous

Inconnu : a plus gamine

Je me lève et explore mon armoire à la recherche de  vêtements simples. En haut de l'étagère j'attrape un jean bleu troué , un col roulé blanc et un t-shirt noir. Je me prépare et ressort de la salle de bain coiffée avec un léger trais d'eleyner et du mascara. J'emprunte les escaliers pour rejoindre ma famille qui m'attend, j'oubliais que c'est aujourd'hui que papa et maman repartent eu États-Unis. Ça redescend mon moral au plus bas moi qui comptait m'amuser à fond. Ce n'est qu'un au revoir Lyse tu les reverras ! Mes parents sont dans le salon chacun avec une valise dans la main et les larmes au yeux. Je m'avance vers ma mère la prend dans mes bras lui fait un bisous sur la joue et fait de même pour mon père.

Papa et maman : faites attention et prenez soin de vous.. on vous aimes

Eren et lyse : nous aussi..

L'inconnu livaï x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant