On est lundi il est 6h45 et on reprend les cours aujourd'hui. Je vais pas vous cachez que ma tête est affreuse j'ai dormi 4h parce que j'étais trop stressée d'aller en cours. Eren est obligé de me porter pour que je sorte de mon lit. Sauf que lui aussi est pas réveillé et on faillit se casser la gueule dans les escaliers. Mais passons je dois essayer d'arranger cette mocheté qu'est ma tête.
Le bus vient d'arriver et je m'installe au fond à côté de Livaï. On parle de tout et de rien mais surtout du faite que Jean va devoir s'expliquer. Il est bien gentil mais moi j'aime pas voir mon Marco triste.
Mikasa : Mais il a fait quoi Jean ?
Lyse : Quand Marco lui a avoué ses sentiments il est parti en courant et a rendu mon Marco tout triste. Dis-je désespérée
Livaï : « mon Marco » ?
Lyse : Livaï c'est mon meilleur ami et il est gay.
Livaï : tch
***
La cloche sonne et les problèmes commencent. On commence par techno qu'est-ce que c'est que cette merde ? De la techno, la forme de barbarie la plus infâmes. Et la prof oh mon dieu on est pas sorti de l'auberge. Elle a toujours des pulls moches sûrement tricoter par sa grand-mère et des sarouels. Sans oublier son bâton en bois je sais pas ce qu'elle fout avec ça. Peut-être qu'elle pense que c'est une baguette magique ? Non sinon elle aurait déjà faits de sorts pour changer de gueule parce que là c'est la catastrophe.
Vous me croyez si je vous dis que pendant une heure on a dû faire des diaporamas pour un anniversaire. Oui, ceci s'appelle de la torture.
Mais bon c'est terminé alors plus de soucis maintenant il faut affronter le reste de la journée.Lyse : Eh Jean viens on va parler ?
Jean : euh ouais si tu veux
On s'assoit près de la fontaine. Mon plan peut débuter.
Lyse : pourquoi t'es parti en courant ?
Jean : j'avais peur...
Lyse : peur de quoi ?
Jean : de mes sentiments...
Lyse : écoute moi mon coco. Faut pas que tu es peur c'est tout à fait normal d'être amoureux d'un garçon ou d'une fille. Alors aie confiante et si tu l'aime va le pecho bordel.
Jean : mais imagine le regard des autres ?
Lyse : tu crois pas qu'on s'en fout des autres ? Si alors va lui parler tête de cheval.
Jean : j'y vais mais m'appelle pas comme ça
Lyse : vas-y avant que je t'y emmène par la peau du cul.
Jean se lève va rejoindre Marco, Livaï se lève lui aussi et viens s'asseoir près de moi.
Livaï : tout est près
Lyse : parfait. Reste plus qu'à admirer
On tourne la tête vers les deux tourtereaux. Ils discute et reviennent vers le groupe main dans la main. Alors Livaï et moi décidons aussi de rejoindre le groupe.
On s'assoit tous autour d'une table en bois. La cantine est fermée pendant une semaine pour des réparations alors on dois se faire nous mêmes à manger. Quelle galère. Vu que Livaï cuisine mieux que moi il nous fait un repas pour deux. Et Hanji ne se gêne pas pour crier à la terre entière que nous sommes " trop cute".
VOUS LISEZ
L'inconnu livaï x Oc
Ficção AdolescenteLyse jeune adolescente de 16 ans est dans une période compliquée, elle se fait harcelée par Claire une pétasse populaire. Elle vit seule avec son frère Eren parce que ses parents sont en déplacement au États-Unis. Mais un simple message attribué à u...