Juste après ça je dépose un chaste baiser sur les lèvres de Livaï, il n'hésite pas une seule seconde et répond immédiatement. Quelque part je suis vraiment triste de devoir tous les quitter même si je pense sur l'on pourra faire encore des sorties étant donné qu'il nous reste quatre jours de repos. Dire qu'elle je pourrais plus me réveiller dans les bras d'un Livaï endormit. Eh mais j'y pense j'ai qu'à l'inviter.
Lyse : Livaï ?
Livaï : oui ?
Lyse : Ça te dit de venir chez moi le reste des vacances ?
Livaï : pourquoi pas ,mais est-ce que ta chambre est insonorisée?
Lyse : Bah oui pourquoi cette question ?
Livaï : J'ai pas vraiment envie d'entendre Mikasa et Eren.
Lyse : Mais ça va pas de dire ça ! Dis-je en pouffant
Je me suis ensuite calée sur lui, ma tête sur son épaule.
***
Le bus s'arrêta devant le lycée il devait bien être 17hoo vu la hauteur du soleil. Mme Rall remercia tout le monde pour cette agréable semaine et nous autorisa à rentrer chez nous. Je me dirigea vers Eren lui demande si il était d'accord pour que Livaï vienne à la maison. Il me repondit que ça lui allait mais qu'il avait déjà invité Mikasa. Bon eh bien maintenant on passe chez Livaï récupérer des affaires. On se met rapidement en route parce qu'on est un peu fatigué. Les rues deviennent de plus en plus sombres seulement éclairées par les lampadaires. Tout est calme trop calme.Pour me rassurer mon merveilleux petit copain me tient la main. Nous arrivons chez lui c'est un petit studio raccordé à une jolie maison datant du 19e siècle. Il m'invite à entrer, je me pose sur le canapé le temps qu'il prenne ses affaires et remarque un petit chaton gris aux yeux vert comme ceux de mon frère. Pour patienter je joue avec le chaton qui est une femelle il me semble. Livaï revient un sac à la main il me regarde exaspéré.
Livaï : Je part à peine cinq minutes et tu me remplace déjà par mon chat.
Lyse : N'importe quoi je vais pas te remplacer malade va. Dis elle s'appelle comment ?
Livaï : Eïra
Lyse : C'est jolie. Dis-je avec un grand sourire
Il remplit sa gamelle de croquettes et m'informe que nous pouvons y aller. Je caresse Eïra une dernière fois et sort du studio. Les rues paraissent plus dangereuses. Nous croisons quelques prostitués et des hommes ivre morts je décide donc d'accélérer le pas. Quand je reconnais ma rue c'est un grand soulagement qui s'empare de moi. J'ouvre la porte en bois non sans des petits grincements. Livaï part mettre son sac dans ma chambre et moi je vais aller prendre une douche après cette journée ce suis plus que sale.
Lyse : Livaï je vais à la douche !
Livaï : Tant mieux tu pus.
Lyse : Non mais oh calme toi mon p'tit gars.
Livaï : Pardon ? Dit-il avec un regard noir
Je préfère sauver ma peau et m'enfermer dans la salle de bain. À travers de la porte il me lance un " tu t'en tira pas comme ça " et j'avoue que je commence à flipper. Je me déshabille et me glisse sous la douche. L'eau chaude qui ruisselle sur ma peau détend tout mes muscles en l'espace de quelques secondes. Je reste pas trop longtemps non plus histoire de ne pas vider toute l'eau sinon je sais déjà que je prendrai cher comme la facture du coup. Je sort de la douche et me rend compte que en essayant s'échapper à Livaï je n'ai pas pris le temps de prendre des vêtements. J'enroule donc une serviette autour de mon corps en cachant le plus possible mes formes.
Je sort discrètement de la salle de bain et me faufile a pas de loup dans ma chambre. Livaï ne me remarque pas je prend donc un short noir et j'emprunte un pull à Livaï. Une fois mon pyjama mis je rentre dans ma chambre comme si de rien n'était. Je m'allonge dans mon lit et viens me caler contre Livaï qui est lui aussi dans mon lit. Il ne dit rien et tourne a peine les yeux vers moi. Il est trop occupé à regarder son téléphone , il passe sa main dans mes cheveux. Je le laisse bercer par les battements de son cœur et ferme les yeux pour espérer dormir un peu.
Je me réveille en sursaut parce qu'Eren claque a la porte de ma chambre.
Lyse : Qu'est-ce que t'as ?dis-je encore endormie
Eren : C'est à ton tour de faire à manger feignasse.
Lyse : J'arrive tête de cul.
J'ignore les jurons pousser par mon imbécile de frère et me lève a contre coeur. Livaï qui ne dort visiblement plus me regarde avec un sourire à coin. Il ose se foutre de ma gueule le nain ?!
Lyse : t'en a pas marre de te foutre de la gueule ? Dis-je irritée
Livaï : De quoi tu parle ? Dit-il insolemment
Lyse : Viens plutôt m'aider à faire à manger.
Livaï : Je préfère rester ici la vue est pas déplaisante~
Je roule des yeux quel pervers ce mec. Fin bref je dois faire à bouffer moi. Je le tire de force avec moi dans la cuisine. Finalement comme on a un petit peu la flemme on décide de commander des sushis. En attendant on s'installe devant un anime.
***
Vers 20h on sonne à la porte et Livaï en gentleman va ouvrir. Il reviens dans le salon avec les sushis. J'appelle Eren et Mikasa qui arrive dans les minutes qui suivent. Mikasa a les joues un peu rouges ce qui est plus que perturbant mais je vais faire comme si j'avais rien vu sinon ce serait encore plus gênant pour elle. Faire comme si je ne voyais rien c'est plus facile à dire qu'à faire parce que j'arrête pas de m'imaginer des choses et au finale c'est moi qui deviens rouge tomate.
Le repas se passe dans une bonne humeur inhabituelle de la part de Livaï. Il était plus détendu avec nous qu'avec tout le monde enfin quand je dis détendu c'est qu'il souriait de temps en temps au blague de mon frère. Après ça je débarrasse seule parce que Mikasa et Eren sont déjà bien occupé apparemment. J'attrape deux tasse et deux sachets de thé un vert à la menthe et un noir. Je met l'eau à chauffer quand deux bras puissants viennent entourer ma taille. La tête de Livaï se pose dans mon cou ou il dépose de petits baisers.mes joues se teintent de rouges et je lâche un soupire d'aise.
Livaï sourit et m'embrasse langoureusement.Après avoir bu notre thé on monte dans ma chambre. Livaï trouve qu'il fait chaud et d'un coup enlève son t-shirt qui me laisse une belle vue sur ses abdos. Pendant que je me rinçais l'œil il a remarqué que je portais son pull et que pouvait le garder parce que soi disant ça me faisait " une belle poitrine ". Nan mais je vous jure ce mec est un obsédé. Sans prévenir Livaï tourne la tête vers le mur.
Lyse : Tu fais quoi ?
Livaï : Je vérifie si ta chambre est bien insonorisé.
Lyse : Tu dis ça pour eux ou pour nous ?~
Livaï : Je pensais plutôt à nous~
Rassurez-vous on a rien fait. On se taquine juste sur ça parce sue moi de mon côté je suis pas encore prête et je pense que lui non plus. Du coup on s'est juste allongé et on a parler de tout et de rien pendant des heures. Et franchement sa voix fatiguée qu'est-ce qu'elle est sexy putain.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hellow tout le monde !
Comment vous allez ? Bien j'espère
Bref un nouveau petit chapitre bien sympathique. Et je voulais aussi vous remercier pour les 1k non mais vous vous rendez compte 1K sérieux je suis trop fière la.
Merci pour tout sans vous ça n'aurait malheureusement pas été possible alors merci. Je vous aime tellement !!
VOUS LISEZ
L'inconnu livaï x Oc
Teen FictionLyse jeune adolescente de 16 ans est dans une période compliquée, elle se fait harcelée par Claire une pétasse populaire. Elle vit seule avec son frère Eren parce que ses parents sont en déplacement au États-Unis. Mais un simple message attribué à u...