Action ou vérité ?

365 20 10
                                    

Livaï ouvre entièrement le paquet cadeau pour découvrir son pull snk avec dessus brodé une image du Caporal-chef alias la femme de ménage et au dos il y a l'emblème du bataillon d'exploration. Il me regarde abasourdi apparemment il n'y si attendais pas. Ses yeux trahissent une joie mal dissimulé et ça me soulage. Tellement que je soupire de libération.

Il me saute littéralement dans les bras sous les cris de tout les autres débiles. Bon bah conclusion le cadeau lui plaît c'est déjà ça de fais maintenant le reste est à venir. Personne ne connaît tout mon plan. Hanji et Sasha crient  comme des folles pour que l'on commence les jeux croustillants.

On s'assoit sur des chaises parce qu'en tailleur avec des robes non merci. Bref on commence avec un action ou vérité classique. Eren démarre parce que il parle pas beaucoup depuis le début de la soirée.

Eren: hum.... Jean action ou vérité ?

Jean : action je suis pas une couille molle !

Eren : tu iras dormir dans les écuries de la ferme à côté.

Jean : Putain Eren tu fais chier !

Eren : m'en fout

Jean : enfin bref Mikasa action ou vérité ?

Mikasa : euh vérité

Jean : T'as un lien de parenté avec Livaï ?

Mikasa : le nain est mon cousin c'est tout. Hanji action ou vérité ?

Hanji : action !!!

Mikasa : saute dans la piscine habillée.

Hanji : ok !!

On suit tous la brune à lunettes dans le jardin ou il fait nuit noir. On avance seulement avec la lumière de nos téléphones. Hanji cris dans tout les sens parce qu'elle est excitée je crois. En fait j'en sais rien elle me fait juste peur. On arrive à la piscine et elle continue de beugler comme un veau. C'est vraiment insupportable.

S'en suivit un énorme ploof. Hanji a sauter en criant (pour changer) des trucs débiles. Armin s'empresse d'aller chercher une serviette et des couvertures. On va devoir la sécher pour la deuxième fois de la soirée. Armin le prince charmant cours avec une couverture vieille et moche au thème de Noël et une serviette de bain grise.

Quand ils ont terminé leur affaire de couple on rentre continuer le jeux.

Hanji : Bon Livaï ! Action ou vérité ?

Livaï : action

Hanji : hehe ! Fait nous une cover de l'opening de.... Yarichin bitch club !

Livaï : tch

La c'est trop on éclate tous de rire. Livaï qui chante Yarichin bitch club c'est du jamais vu ! Hanji je t'aime c'est tellement incroyable ! Livaï lance la musique sur la télé et s'arme de la télécommande en guise de micro. Là ça va être du lourd. Et vue la gestuelle il est pas là pour faire semblant le petit gars.

Livaï : Sawarasenai kimi wa shojo nano boku wa Yarichin bitchi no osu da yo ~

Lyse : Magnifique bébé !

Livaï : ferme là un peu

Lyse : pfff

Le gnome termine et se tourne vers moi avec un de ces regard noir à te faire faire des cauchemars. Je fais style de rien et continue les jeux.

Livaï : lyse action ou vérité ?

Lyse : euh action

Livaï : va dormir

Lyse : bah non

Livaï : si c'est un ordre Jaëger !

Utiliser la phrase que j'ai sortie toute a l'heure c'est vraiment de la pure méchanceté. Gnome de merde j'ai pas dis mon dernier mot.

Lyse : Mais Livaï il reste un autre jeu et puis je t'ai préparé une surprise tu vas quand même pas la refuser au risque de briser mon petit coeur fragile ?

Livaï : tch

Le pouvoir de la persuasion féminin il faut jamais le sous-estimé. Je lui fais un sourire victorieux et part m'asseoir sur ses genoux parce que la chaise me fait mal aux fesses. C'est un truc des années je sais pas combien mais ça fait trop mal.

Eren : Quel genre de surprise ?~ dit-il en se moquant de moi

Hanji : des trucs cochons ?? Si c'est ça je veux toujours être la tata !!

Lyse : No-Non vous allez imaginer quoi la ?!
Dis-je les joues rouges

Eren : Mais elle rougit en plus !

Lyse : Ta gueule frangin !

Hanji rigole aux éclats comme tout le monde enfaite. On décide rapidement de passer à 7 minutes au paradis parce que l'action ou vérité est plat et que ça devient chiant. Connie et Jean préparent les petits papiers puis ils les mettent dans une petite boîte en verre. Armin qui est jugé comme la personne la plus pure avec historia pioche les premiers participants. Hanji et Ymir. Je plains Ymir tomber avec la folle à lunettes c'est pas de chance. On lui lance tous un regard compréhensif avant qu'elle ne parte pour 7 minutes de torture.

Rien d'anormal à signal mise à part Ymir qui gueule toute les cinq minutes "touche moi encore une fois et je te pete les deux jambes" le plus drôle c'est les réponses d'hanji "J'attends que ça belle gosse" rip armin et historia. Elle est vraiment folle cette fille mais tellement drôle à la fois c'est perturbant.

Livaï me regarde amusé des cris des deux filles enfermées dans le placard ( dis comme ça cette phrase est extrêmement flippante ). Les 7 minutes sont écoulées assez rapidement malheureusement et viens le tour de Livaï et Eren.

Lyse : Adieu frangin c'était cool de te connaître mais essaye de pas trop l'amocher Livaï.

Eren : Moi aussi je t'aime ptite tête.

Livaï : tch

Le pauvre il va se faire démolir pour la remarque de tout à l'heure. J'aimais bien mon frère tout les moments qu'on a passé ensemble. Une fois il était tellement bourré qu'il a enfiler son pantalon par la tête et il s'est énervé vu que ça passait pas du coup il l'a déchiré et bruler dans le jardin. Les conneries d'Eren quoi.

Le placard se met un peu à trembler et je commence vraiment à stresser pour la vie de mon frère. Je vous jure que le bruit qu'on vient d'entendre c'était un de ses cris. Le temps passe lentement trop lentement pendant que moi j'ai peur pour lui. Après 7 minutes d'attente ils sortent et Eren est défiguré à moitié au moins Livaï s'est un peu retenu. C'est déjà ça. Vu qu'il ne se passe rien de très concluant on décide d'aller se coucher mais je crois que Livaï et moi allons rester encore un peu éveillé.

L'inconnu livaï x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant