J'ai installé Livaï sur une chaise dehors les yeux bandés. J'ai attendu qu'il arrête de pleuvoir avant je suis pas si méchante. Les filles sont parties tout décoré le temps que je me prépare. Mikasa m'aide à fermer la fermeture éclair de ma robe. On le dit pas assez souvent mais c'est galère leur truc de merde la.
Elle m'assoit sur une chaise pour me boucler les cheveux. Ça doit faire des mois que j'ai pas bouclé mes cheveux parce qu'à chaque fois il pleut donc je me suis dit que j'avais peut-être une malédictions ou quelque chose comme ça. Je sais c'est ridicule mais je m'en fiche.
Elle prend les mèches de mes cheveux une par une et les glisse sur le fer à boucler. Hanji arrive en hurlant nerveusement dans ma chambre.
Hanji : euh Livaï arrive il est pas assez patient voyez-vous..?
Mikasa : putain mais il fait chier le nain.
Livaï : tu parles de qui la bridée ?
Mikasa très peu ravie des paroles de Livaï se place tout de même devant moi pour ne pas qu'il puisse me voir. Quel con je vous jure. Heureusement que j'ai Mikasa.
Livaï : Pourquoi j'ai pas le droit de la voir ?
Mikasa : Parce qu'elle se prépare ducon.
Livaï : et alors ?
Lyse : alors retourne dans le jardin avant que je te botte le cul.
Livaï : que j'ai peur..
Lyse : Quelle drama queen ! Allez retourne faire mumuse avec les araignées cinq minutes le temps que je termine enfin que Mikasa termine.
Livaï : tch
Il repart en boudant et après il ose me traiter de gamine. La prochaine fois qu'il m'appelle comme ça je lui fait bouffer le sol. Bref Mikasa reprend son activité avec soin pendant qu'Hanji nous explique comme elle a ligoté Livaï pour qu'il ne s'échappe pas une deuxième fois. Des fois elle fais peur cette binoclarde. Une fois mes cheveux prêts, place au maquillage et ça ne va être de tout repos.
Historia est arrivée entre temps pour utiliser un ustensile recourbeur de cils qui fait flipper. On dirait un instrument de torture sérieusement après faut pas se plaindre que les femmes passent trop de temps dans la salle de bain vus les instruments bizarres qu'on a.
En bas les garçons on arranger l'entrée des escaliers comme si c'était un défilé de mode. Ça me gêne pas tant que ça mais bon je sais que je suis pas un top model donc bah c'est un peu embarrassant. Eux ont l'air super fiers pour une fois. Vu que je suis la copine de monsieur je fête mon anniversaire aujourd'hui je dois descendre en première. Si c'est pas gênant ça putain.
Une fois les filles toutes prêtes Armin part libérer Livaï. Ça fait limite princesse qui se fait sauver par son prince charmant. Armin dans le rôle du prince mais surtout Livaï en princesse j'aimerais tellement voir ça. Je l'imagine déjà avec une robe rose bonbon et un diadème en diamant !
Bref quand tout les garçons sont réunis devant la cage d'escalier c'est à moi de jouer. Eren elle cris que je peux y aller. Les filles me pousse gentiment pour me rassurer et je commence à descendre les marches. Y'a même une lumière braquée sur moi mais bon moi j'essaye juste de pas me casser la gueule devant tout le monde. Les gars me regarde avec admiration mais le plus mignon c'est Livaï avec ses étoiles dans mes yeux. Il ne montre pratiquement jamais ses émotions alors là de le voir heureux ça me fait un bien fou.
Je le rejoins immédiatement pour le prendre dans mes bras. Ses mains se posent délicatement sur mes hanches quand je pivote de nouveau vers les marches pour apercevoir Mikasa. Sous les yeux émerveillés d'Eren. Décidément c'est la soirée où tout le monde est mignon que j'ai envie d'en pleurer. Non j'rigole ils sont mignons mais je vais pas pleurer non plus hein. Faut pas abuser.
Le reste de filles ne tarde pas à nous rejoindre. Jean branche les enceintes et met de la musique. Aujourd'hui c'est quand même un jour spécial Noël et l'anniversaire de mon gnome. Alors pas question de rester dans son coin tout seul en disant que sa vie est nulle. Je ne visais personne ne vous inquiétez pas. ( Nda : Notez l'ironie ) première partie de la soirée c'est détente et parlotte jusqu'au repas et après les choses sérieuses commencent. Les cadeaux et les jeux croustillants.
Livaï : Vous n'étiez pas obligé de faire tout ça.
Lyse : Tu rigole ou quoi ?! C'est ton anniversaire merde !
Livaï : ouais et ?
Lyse : Bah ça se fête enfin ! T'as 18 ans ça se fête pas tout les jours alors aujourd'hui tu fais la fête.
Livaï : tch
Lyse : c'est un orde Ackerman.
Livaï : oui maman dit-il plein d'humour pour une fois
Connie et Sasha courent à travers toute la maison pour nous gueuler que le repas est prêt. Tout le monde les suit dans la salle à manger où un véritable festin est dressé. Il y a de la nourriture de partout je sais même plus où donner de la tête. Je m'assois à coter de mon cher Livaï et de mon abruti de frère.
Le repas se passe plutôt bien si on oublie les conneries d'Hanji , Sasha et Connie mais c'est pratiquement devenu une habitude. Une fois tout le monde a peu près calme je décide d'apporter avec Historia et Armin les cadeaux. On s'est tout regrouper autour du sapin proche du canapé pour être éclairé par la cheminée.
Tout le monde a une sourire scotché au visage (sauf Livaï t'as cru quoi ? ) puis viens mon tour. Je prends dans mes mains le paquet noir que j'ai choisi pour emballer son magnifique cadeaux. Il me regarde attentivement comme gêné par la situation. Un Livaï gêné je reverrai de voir ça tout les jours tellement c'est incroyable.
Je lui tends le paquet qu'il prend délicatement en ayant peur que ce soir quelques chose de fragile sûrement. Ses doigts déchirés avec précision le papier cadeau pour laisser apparaître le bout du pull. Et si il n'aimait pas ? Qu'est-ce que je ferais ? Au pire du pire je le force à me le donner.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
L'inconnu livaï x Oc
Teen FictionLyse jeune adolescente de 16 ans est dans une période compliquée, elle se fait harcelée par Claire une pétasse populaire. Elle vit seule avec son frère Eren parce que ses parents sont en déplacement au États-Unis. Mais un simple message attribué à u...