Une fois que je me suis mise sur sa foutu moto je n'ai plus fait attention une seule fois au code de la route. J'ai eu de la chance de ne pas croiser la police. Quel sens extraordinaire de l'humour j'ai. J'ai foncer à toute allure entre les petites ruelles de la ville plus rien ne comptait. Je pouvais avoir un accident dans les prochaines minutes que je n'en avais strictement rien à foutre. J'étais vraiment brisée de l'intérieur, tout le monde que je m'étais construit dans lequel je vivait bien tranquillement en ait de s'effondrer sans que je ne puisse rien a faire à par maudire dieu de cet enchaînement de malchance enfin si il existait.
En rentrant j'ai même pas fait attention à ranger mes chaussures ni rien. Je suis montée dans ma chambre me suis enfermée à clef et j'ai pleurer comme je ne l'ai pas fait depuis longtemps. Les larmes coulaient à flots en même temps je me remémorais des souvenir en me disant que j'étais bien trop naïve. La vie est vraiment moche. Dire qu'il me trompe avec une de mes amies les plus proches Hanji quoi ! Ça me dégoûte du plus profond de mon âme.
Environ cinq minutes après la porte d'entrée s'est mise à claquer si fort que j'en ai eu peur. Livaï était rentré.
Il est monté comme une furie dans les escaliers ses pas résonnaient extrêmement fort. Il était de toute évidence d'une humeur massacrante mais manque de bol moi aussi, en même temps c'est dur de garder son calme dans ce genre de situation je trouve. Bien décidée à ne pas lui adresser la parole sous aucun prétexte j'ai placé une chaise sous la poignée pour la bloquer. Même énervée je reste intelligente, incroyable ça !
D'un coup il s'arrêta devant la porte avant d'y mettre un coup d'une puissance colossale. En entendant cela je me suis mise à trembler de peur. Qu'est-il capable de me faire ? Il ne va pas me frapper quand même ? Si ? Les questions se bousculaient dans ma tête à une vitesse fulgurante. Un bruit énorme provenait de la porte je me tourna et découvrit la porte littéralement en mille morceaux. J'avais oublié un point : la force de Livaï était de loin supérieur à la mienne ou bien à une personne normale. Les larmes recommencèrent à tomber sur mon visage. Je n'avais pas la force de lutter contre lui.
Livaï : Lyse laisse moi t'expliquer ce qui s'est passé.
Lyse : Non !!
Livaï : Écoute ces derniers temps ça a été très compliqu-
Lyse : Tu comprends quand je dis non ?!
Livaï : Putain lyse ! Laisse moi parler arrête de fuir tout tes problèmes et qui je te le rappelle n'est qu'un malentendu.
Lyse : Excuse moi c'est pas moi qui fait des déclarations à ma meilleure amie hein...
Livaï : Je sais pas ce que tu vas imaginer mais c'est pas vrai je peux pas te dire exactement le pourquoi du comment on en est arrive là mais ne me fais pas la gueule comme ça.
Lyse : T'as vraiment cru qu'on était encore au lycée et que c'était qu'une simple embrouille d'adolescents ?
Livaï : Non mais le problème ne pourra jamais être réglé si tu me fais la gueule réfléchis.
Lyse : T'as peut-être raison mais en aucun cas tu me donne des ordres compris ?
Livaï : ouais
Sérieusement il a vraiment cru que c'était une embrouille de lycéen là ? Alors qu'il a demandé sa meilleure amie en mariage devant mes yeux ? Et il veut que je lui pardonne, et puis quoi encore. Je veux bien être faible mais je garde un minimum de dignité excusez moi. Après cet altercation des plus déplaisante je me suis mise en quête d'une nouvelle porte comme monsieur l'a endommagé. Et qu'elle était ma surprise en voyant Hanji dans le magasin. Elle a du mettre un capteur sur moi ou un truc dans le style. C'est vraiment flippant.
Je suis bien évidemment partie en courant du magasin. Oui, je fuis les problèmes. Livaï a raison mais j'ai trop peur pour faire quoi que ce soi. Je suis une lâche c'est officiel. D'un côté je me demande comment quelqu'un d'autre aurait réagi. C'est une réaction normale je suppose. Après mon petit sprint je me suis enfermée dans la voiture et j'ai pleuré en repensant à toute cette scène. C'est vrai quoi j'arrive dans le poste de police pour le voir à son travail ( ou l'espionner mais c'est pareil ) et je tombe sur lui entrain de demander sa meilleure amie en mariage. Sérieusement il y a pas un problème ?
J'ai allumé la radio entre deux sanglots et ai cherché un paquet de cigarettes dans la boîte à gant puis j'ai démarré la voiture et je suis partie chez mon frère. J'ai pas envie de rester seule dans cette situation j'ai besoin d'en parler et qui de me mieux que la cousine de mon "compagnon".
En arrivant chez eux je fut accueilli dans la joie et la bonne humeur. Mikasa m'a offert un thé et des gâteaux. Et puis j'ai vider mon sac sous le regard ahuris de mes deux interlocuteurs. Mikasa en avait lâché sa tasse de thé. A un moment j'avais tourner la tête et j'ai vu les phalanges d'Eren devenir blanche à force de serrer sa main. Ça me touche de les voir aussi attentionné avec moi je me doute que c'est la moindre des choses mais quand même.
Mikasa : C'est une blague j'espère ?
Lyse : pas le moins du monde..
Eren : Je te jure qu'il va finir découper en morceaux lui.
Lyse : Eren tu sais je t'aime mais honnêtement tu n'as aucune chance contre lui personne ne peux lui tenir tête.
Mikasa : détrompe toi il y a bien une personne sur Terre capable de ça.
Lyse : ah oui et qui ?
Mikasa : toi enfin.
Eren : Elle n'a pas tord tu es la seule qu'on connaisse encore en vie après avoir insulté Livaï, je ne sais pas ce qui est passé par la tête de ce connard mais il ne fera pas ce genre de pratique sans une raison valable. Il t'aime vraiment je le sais nous le savons tous mais pourquoi avoir agis ainsi je ne sais pas. Je propose d'aller lui demander pour en avoir le coeur net !
VOUS LISEZ
L'inconnu livaï x Oc
Teen FictionLyse jeune adolescente de 16 ans est dans une période compliquée, elle se fait harcelée par Claire une pétasse populaire. Elle vit seule avec son frère Eren parce que ses parents sont en déplacement au États-Unis. Mais un simple message attribué à u...