Eren et moi on vois que notre porte est pas fermée à clef portant il l'a fermée correctement ce matin. Qui est chez nous ? Il pousse délicatement la porte et là on vois...
Nos parents qui nous attendent dans le salon.
On leur saute dessus et on fait un gros câlin collectif. Comme je suis une madeleine je pleure dans leurs bras. Papa essaye de me faire arrêter de pleurer mais c'est pas vraiment encourageant comme discours.Papa : arrête de chialer t'es plus une enfant lyse...
Lyse: si ! Dis-je entre deux sanglots
On parle de tout et de rien enfin surtout de nos vie pendant au moins une bonne heure et demie. Bien sûr avec n'importe quels parents que t'aurais pas vu depuis longtemps ça va parler d'amour. Chose qui me met extrêmement mal à l'aise (comme tout le monde baka) et mon père est le roi des beaufs gênant donc c'est mal barré. Il un bac + 10 en espionnage de ses enfants sur leurs relations amoureuses.
Papa : alors les amours ??
Maman : Eren tu sort avec Mikasa non ?
Eren devient aussi rouge qu'une tomate bien mûre. Et essaye de parler mais il balbutine brièvement un oui. La gêne envahie tout son corps et il appréhende la réaction de maman.
Maman : J'espère que vous vous êtes protéger !
Eren : MAMAN !!
Maman : c'est bon je me tais, si on peut plus rien dire...
Papa : et toi lyse ??
Lyse : bah rien comme d'habitude je n'attire personne...
Eren : c'est pour ça que t'es tout le temps avec Livaï ?
Maman : Quoi tu nous l'a pas dit ?! Ça me blesse tu sais moi qui pensais que tu nous faisais confiance..
Lyse : Mais c'est pas vrai on est pas ensemble on est juste ami !!
Eren : Ouais, ouais c'est pour ça qu'il te tient la main !
Lyse : j'avais eu peur et il me rassurait juste !!
Eren : ok , changement de sujet ça te dit que pour Halloween on fait une fête ??
Lyse : mais oui de fou !!!
Eren : bon bah appelle les autres tu dis Samedi à 19h ici
Lyse : oui oui
Je monte dans ma chambre et tombe une fois de plus au sol à cause de cette foutu chaussette!
Je sort mon tel et commence à appelé le groupe.Hanji : allô ?
Lyse : kikou les coupains ! C'est pour vous dire que Eren et moi on fait une fête Samedi à 19h chez nous pour Halloween. Vous serez là ?
Hanji: bien sur ma belle !!!
Armin : oui pas de soucis
Connie : moi aussi
Sasha : y'aura a manger hein ?!
Lyse : mais oui Sasha !
Jean : ça marche
Mikasa : c'est noté !
Livaï : tch, ouais
Christa : oui
Ymir : bien sûr chérie
Lyse : bon bah c'est tout bon à demain les coupains !!
VOUS LISEZ
L'inconnu livaï x Oc
Teen FictionLyse jeune adolescente de 16 ans est dans une période compliquée, elle se fait harcelée par Claire une pétasse populaire. Elle vit seule avec son frère Eren parce que ses parents sont en déplacement au États-Unis. Mais un simple message attribué à u...