Départ

521 22 10
                                    

Hanji tourne sa tête vers Livaï avec un sourire de psychopathe de trois mètre de long. Ça sent pas bon cette histoire.

Hanji : Livaï action ou vérité ?

Livaï : tch vérité

Hanji : Qu'est-ce que ça fout dans tes affaires ?dit-elle en tenant une boîte de préservatif

Livaï : De un t'as pas à fouiller dans mes affaires la binoclarde et de deux c'est une histoire avec mon oncle.

Hanji : Mouais je te crois pas.

Livaï : Soit tu comprends que c'est la vérité ou alors je t'encastre dans un arbre.

Hanji : Je vais choisir la manière douce. Bref a toi Livaï.

Livaï : Mikasa ?

Mikasa : Action

Livaï : Dors dehors que je vois pas t'as sale gueule.

Mikasa : tss je te jure je vais t'étriper espèce de nain.

Lyse : on va se calmez vous voulez bien.

Livaï est prêt à sauter au cou de Mikasa pour la noyer dans la rivière. Et Mikasa, elle est sur le point de lui mettre une belle droite. Sans l'intervention d'Eren je pense que ça aurait vite dégénéré. Je prend le bras de Livaï pour le calmer. En effet ce contacte est comme un électrochoc pour lui et il se calme. Il me regarde droit dans les yeux j'arrive à y lire toute son incompréhension. Je crois que je viens de buger sur ses yeux ils sont tellement beaux bleus-gris lacérés par les blessures du passé pour laisse place à un regard dur en signe de force. Livaï n'est pas du genre à étaler sa vie au premier inconnu qu'il rencontre mes ses yeux parle d'eux même on peux y voir tout ce qu'il a vécu et au combien cela à dut être dur. Une main glacée posée sur la joue me ramène à la réalité. Livaï se tient devant moi une pointe d'inquiétude dans le regard. Je le rassure en lui disant que tout va bien. La tension a maintenant disparu et nous continuons la fête sous le regard bienveillant de nos enseignants. Toutes genre de musique défilent au rythme des nos battement de cœurs. Les odeurs de la forêt mélangée à celle de la transpiration de nos danseurs amateurs me laisse plutôt perplexe. J'ai préféré m'écarter sur un banc le temps de souffler cinq minutes au calme j'ai très vite été rejoints de mon cher Livaï qui prend un malin plaisir à se foutre de la gueule d'Hanji. Hanji elle prend le temps d'embarrasser Armin en l'embrassant à pleine bouche devant tout le monde. Elle ne finira dont jamais de m'impressionner ? Je sais pas si j'emploierai ce therme mais bref. L'ai commencé a vachement se refroidir et histoire d'admirer le ciel je me lève du banc , Livaï sur les talons pour aller m'asseoir près de nos tentes pour observer les étoiles. Je pose mon fessier sur l'herbe gelé et me colle à mon cher copain. Qui semble assez déstabilisé on va pas se mentir.

Livaï : Tu m'explique ce que tu fout ?

Lyse : Tais-toi je profite là.

Livaï : Parle moi mieux gamine ou tu vas prendre cher.

Lyse : T'es même pas capable de faire du mal à une mouche.

Je sais pertinemment dans quelle genre de merde je me suis mise mais je sais pas pourquoi j'ai envie de l'embêter encore un peu. Il se rapproche dangereusement de mon magnifique faciès ( nda : la modestie tu connais ?)

L'inconnu livaï x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant