REMERCIEMENTS

83 14 12
                                    

Voilà, une page s'est tournée, il y a presqu'une semaine.

Vous abandonner sans vous remercier en bonne et due forme pour l'aventure de Joyeux Noë'nnes était inconcevable.

Cette histoire, je l'ai imaginée en plein mois de juillet, alors que j'étais sûrement en train de brûler sur mon transat. Je l'imaginais rompant avec les codes de la romance de Noël traditionnelle. Tragique, mais pas trop.

Sauf que dès la rédaction des premiers chapitres, Lucien et Priya m'ont emportée dans leur histoire. Totalement captivée, il m'arrivait de trépigner d'impatience à l'idée des scènes à écrire (ma sœur peut témoigner de ma folie, quand je parlais de mes personnages comme si je n'étais pas à l'initiative de leur création !). Le faiblement tragique est devenu un peu plus qu'il ne l'était soupçonné...

Vouloir aborder le divorce n'était pas simple. Beaucoup y sont confrontés, et ma volonté n'était de blesser personne, mais de montrer la réalité telle qu'elle peut exister. Des personnes s'aiment trop et mal. Se séparer est parfois la seule alternative pour estimer encore la personne et conserver un doux souvenir.

Puis, le sujet le plus délicat, qui m'a demandé du temps, des recherches et qui m'a tiré des larmes, demeure forcément la fausse couche tardive de Priya. Les témoignages que j'ai lus et écoutés étaient teintés d'espoir et de magnifiques sentiments, malgré le chagrin. Mes protagonistes ne sont pas porte-parole des paranges. Ils représentent aussi une fraction de vie et montrent que le chemin pour devenir parents est semé d'embûches.

♡ Merci de m'avoir fait confiance pour aborder de telles thématiques.
♡ Merci de m'avoir, tout simplement, lue.
♡ Merci d'avoir pris la peine de voter chaque chapitre.
♡ Merci d'avoir commenté, échangé avec moi et lâché vos meilleurs commentaires (certains m'ont bien faire rire !).
♡ Merci de m'encourager et de vous montrer si enthousiastes pour Les malheurs de Sophie et son sucre d'orge.

Dans le désordre (si j'en ai oublié un.e dans le regroupement, j'en suis navrée. Dites-le moi) :
selena0898
M29Sim
lilouuuuu34
_Ophidia_
Dystopia_Girl
fakad15
CeVanne
Natoune13400
Mikalofifaliana
@et les lecteurs fantômes qui ne prennent pas le temps de récompenser le temps et le travail des auteur.e.s.

En guise de gros remerciement, je me la joue Mère Noël et vous dévoile en avant-première le premier chapitre de ma chick-lit : CHAPITRE 1 : Dick pic gratuite ? Non, merci !

https://www.wattpad.com/story/253602395?utm_source=android&utm_medium=link&utm_content=story_info&wp_page=story_details_button&wp_uname=justine_hsr&wp_originator=%2FVmAKkupPULllgkfka673jT9FXM5pGH7UXBqruwmtIME4tZLu2VjKqRm6z%2Bl88lvpdtyiWWZd22tlqEQUfuheChvWrw40ak9MTtH1r55QCZNjBBAb6a10616zE1Lz97w

À bientôt,

Justine🌻🐝
📸insta : justine_hsr

Joyeux Noë'nnes ! [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant