FILM : Marié avant Noël, réalisé par Gary YATES
MUSIQUE : Underneath the Tree, interprétée Kelly CLARKSON
❄ Priya ❄
La matinée s'est révélée épuisante. Le nez plongé en cuisine, je n'ai pas arrêté de courir entre les différentes préparations. C'est bien ma veine d'avoir des parents végétariens pour conviction religieuse et des beaux-parents omnivores !
Heureusement, j'avais mon commis d'office préféré, qui n'a fait que me coller aux basques pour m'aider. Toutefois, il parvenait davantage à me distraire et à me ralentir dans cette folle course contre la montre. Ses mains sur mes hanches et sa bouche dans mon cou en sont les uniques fautives !
— Relax, Priya. Mes parents t'adorent, me confie Lucien, une énième fois, ses lèvres remontant dans ma nuque.
Waouh ! Je ne vais pas pouvoir tenir le coup s'il continue sur cette voie. Mon épiderme à son contact charnel se revêt de frissons ensorcelants. Mes yeux se ferment instinctivement alors que je sens ses doigts ramper sous ma robe pour se frayer un chemin jusqu'à ma culotte qui s'humidifie malgré moi.
— À l'inverse des miens qui voient en toi un fouteur de trouble, un bon à rien, l'homme qui causera la perte de leur fille... lui réponds-je avant de lâcher un gémissement sous l'assurance de son index joint à ses autres doigts qui me caressent par-dessus le tissu.
C'est si bon que j'en oublie le rôti dans le four. L'une de mes mains s'ancre au plan de travail pour ne pas défaillir, tandis que la seconde attrape la nuque de Lucien, pour le sentir encore plus proche. Son souffle chaud effleure la peau de mon cou et m'affole.
Mais c'est si mal.
— Ces rôles me satisfont tant que j'obtiens de longs moments en compagnie de ladite fille.
— Hum... des longs moments ? Si Monsieur Gramme pouvait apporter quelques éclaircissements concernant ces instants qu'il promet à Mademoiselle Shouri, susurré-je, tremblante.
Ses dents rencontrent ma peau qu'elles mordillent, m'arrachant des cris aigus étouffés par des gloussements, avant que sa langue ne caresse les traces qu'elles y ont creusées. Mon corps, qui est totalement sous son emprise, est une boule de nerfs prête à imploser. D'ailleurs, je ne serais pas opposée à une petite explosion des sens. Mes muscles endoloris et mon esprit accaparé en ont rudement besoin.
— Je ne révèle jamais mes desseins, m'affirme-t-il.
En un mouvement agile et brusque, il me retourne afin de me soulever et de me placer sur le plan de travail, ce qui m'arrache un cri surpris. Son regard empli d'un désir fou me détaille avec gourmandise, en même temps que ses paumes remontent le long de mes cuisses découvertes. Coincé au creux de celles-ci, Lucien se retrouve être mon prisonnier – bien qu'à cet instant, ce soit plutôt moi, sa captive. Depuis le début, il est le plus entreprenant. J'éprouve encore un certain mal à prendre les devants...
— Mademoiselle Shouri ne s'engage jamais à rien sans en connaître les tenants et aboutissants.
Ses doigts paraissent trouver à nouveau avec une facilité déconcertante la direction de ma culotte qui m'est enlevée en un rien de temps.
— Dommage. Je suis certain qu'elle aurait aimé ce que je lui réservais...
À l'instant où il finit de déblatérer ces paroles, il recule de deux pas pour s'appuyer contre l'îlot central. L'azur scrute intensément et sans gêne mon intimité qui lui est pleinement découverte et dévoilée. Je sens mes joues devenir cramoisies, mais je ne fais preuve d'aucun acte de timidité. Galvanisée par son regard lubrique, je m'arcboute et écarte un peu plus les jambes. S'il veut jouer, jouons !
VOUS LISEZ
Joyeux Noë'nnes ! [Terminé]
RomanceDécouvrez la romance bouleversante et sensuelle de ce Noël ! . Heureux gagnant de la première édition du concours de @Dystopia_girl ❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄ Un matin, la magie de Noël s'est envolée... Le 25 décembre 1999, deux enfants issus de milieux...