~1 semaine plus tard~
J'ai fait mes oooongles. Avec Jennie bien sur. Nous sommes samedi et je compte emmener les enfants faire un peu de shopping. Ils grandissent et leurs vêtements rétrécissent.
T/p : HA-NEUL ET HAECHAN DANS LA CHAMBRE TOUT DE SUITE !
Ouais j'ai la flemme d'aller les chercher. Ils montent et se placent devant moi.
T/p : A la douche, on sort.
Haechan : Et papa ? Il vient ?
Jungkook : Non pap-
T/p : Oui bien sûr.
***
Bon je vous met des photos parce que ils sont trop doux mes bébés la !
T/p : Attendez moi au salon je me change.
Kookie je met quoi ? Ça ou ça ?
Jungkook : Ça ! Parce que JE t'ai offert ça.Ok.... je vais dans la douche et me lave. Une fois finis je sors et m'habille.
( il m'a offert le manteau )
Je descends dans le salon et voit mon mari et mes enfants prêt à sortir devant la porte. On sort alors et montons dans la voiture.T/p : Jungkook tu t'es pas lavé ?
Jungkook : C'est rien quand on rentre.Faisons comme si il avait prit une douche. Jungkook roule jusqu'au centre commercial. Il se gare dans le parking et nous sortons ensuite.
Dans le premier magasin j'ai pris plein de vêtements pour Ha-neul. Des robes, des pulls, des jeans... plein.Jungkook : Pourquoi tout ça ? Elle va encore grandir, elle auras pas le temps de tout porter ?
T/p : T'înquiete. Maintenant on va chercher des trucs pour mon bébé Haechan.Pour Haechan, j'ai pris beaucoup de chaussures parce que lui c'est ses pieds qui grandissent vite. Mais j'ai pris aussi plusieurs vêtements.
T/p : On va prendre les barbes-à-papa que je vous ai promo et on rentre ok ?
Jungkook, Haechan et Ha-neul : Oui !
T/p : Jungkook t'es sérieux là ? Bref allons y mon gros bébé.
***
C'est l'heure du dîner et je n'ai acheter que des vêtements 😬. Je pense aller vite au supermarché. Je remet mes chaussures et mon manteau prend mon sac puis sort.T/p : J'arrive je vais acheter de quoi préparer le dîner.
Jungkook : Il fallait me dire j'y vais.
T/p : Non t'en fait pas je fait treees vite bisous.Je sors de la maison et vais à pied, sa me feras un peu de marche. J'arrive enfin devant le supermarché. J'entre et me balade un peu dans les rayons. Oh ! C'est Jaemin ?
Jaemin : Bonsoir madame Jeon.
T/p : Bonsoir Jaemin. T'achète quoi ?
Jaemin : Euh..je j'ai pas assez pour des ramens.
T/p : Pren-Je ne termine pas ma phrase que quelqu'un me prend dans ses bras.
T/p : Kai ?! Ça va ? Ça fait longtemps !
Jaemin : Euh je vais y aller moi.Il part en courant ? Ok bizarre lui.
Kai : C'était qui lui ?
T/p : Jaemin un élève a l'agence.
Kai : Jaemin ? Attend... je le connais ! Tu sais que c'est le petit frère de Jaehyun ?
T/p : Ah bon ?~~~~~~~~~~~~~
Jaehyun ? Un retour ?