Je suis allé chez Jimin et Yoongi. J'ai appelé Eunwoo et je l'ai prévenu.Jimin : Sinon ça avance comment l'enquête ?
Jungkook : Eh bien, on a une adresse. Eunwoo va y aller avec son équipe.
Yoongi : Je veux venir !
Jungkook : Désolé Yoongi mais ça ne vas pas être possible.
Jimin : Bon on va dormir Yoongi et moi. Le salon est tout à toi bonne nuit.
Jungkook : Bonne nuit.Lendemain
Cette nuit j'ai très mal dormi. J'ai pensé toute la nuit à T/p, Ha-neul et Haechan. J'ai confiance en Eunwoo, mais après tout c'est normal d'avoir peur. J'ai rendez vous dans une heure avec lui pour en parler justement.
Yoongi : Bien dormi mec ? Mange avec nous, sinon je sais que tu ne le feras pas chez toi.
Jungkook : Merci.Je m'installe à table avec eux et mange. Une fois mon petit déjeuner pris, je les remercie encore une fois et rentre vite chez moi. Je prend une douche rapide et m'habille. Je prends mes affaires et sors rejoindre Eunwoo.
***
J'y arrive enfin.Eunwoo : Salut ! Quelque chose a bougé chez toi ? Un truc bizarre ?
Jungkook : Salut ! Et non t'inquiète.
Eunwoo : Dors quand même chez moi ce soir. Il faut d'abord que je trouve la personne qui te suis.
Jungkook : Ok.Un secrétaire entre dans le bureau, pose un dossier puis ressort.
Eunwoo : Ok, le plan est là. Quand Jaehyun sera parti, du renfort va sécuriser la maison. Moi avec mon équipe on va entre chercher T/p et les enfants, une ambulance qui sera déjà la les emmènera directement à l'hôpital. Tu pourras les suivre avec ta voiture. Les renforts s'en iront et avec mon équipe on attendra Jaehyun dans la maison puis on l'arrête. Alors ?
Jungkook : Super ! Quand ?
Eunwoo : Demain. On a besoin de Mingyu et il est toujours sur Séoul.
Jungkook : Ok.~P.D.V T/p~
Je suis dans le salon avec les enfants. Jaehyun, lui, prépare dans la cuisine. Jaemin viens me voir et me demande de le suivre dans la salle de bain.
Jaemin : Demain la police va venir ici avec Mr. Jeon. Je vais faire en sorte que Jaehyun ne soit pas là.
T/p : Jaemin, je suis désolée que tu doivent aller en prison à cause de ton frère.
Jaemin : Ce n'est rien. Tant qu'on vous sauve vous et vos enfants.
T/p : Merci.~~~~~~~~~~~~