11.

836 26 3
                                    


J-1
Aujourd'hui je dois acheter ma robe parce que devinez qui a oublié 🤡. Bref il est grave 17h mais tout vas bien. Du coup par ma faute Jennie non plus n'a rien à se mettre. Je quitte la salle et vais chercher Jennie chez elle.
Une fois ma copine récupérée, on prend la route.

Jennie : On peut trouver des robes en expresse la ? C'est chaud non ?
T/p : T'inquiète, y'a les magasins à Jungkook.
Jennie : Ah ouaaaais.

Je roule alors en direction du premier magasin de mon mari.
On y arrive enfin, dès l'entrée, Jennie demande à une vendeuse de lui apporter une robe qu'elle a repéré. Moi je continue mes recherche quand je tombe sur une robe plutôt pas mal. Je l'essaye.

T/p : T'en dis quoi ?
Jennie : J'adooore prend la.
T/p : Ok.

Je décide de passer en caisse. Je sors ma carte mais Jennie me devance et paye pour nous deux.

T/p : Merci ?
Jennie : Pour le costume de Tae, de rien.

On reprend ensuite la route direction le deuxième magasin de Kookie, il nous faut des chaussures et des accessoires.
On arrive devant le magasin.

Employée : Bonsoir madame Jeon ! Comment aller vous ?
T/p : Bonsoir Na-eun ! Je vais bien merci. Et toi ?
Na-eun : Ça va merci. En quoi puis-je vous aider ?
T/p : On recherche des chaussures et des accessoires s'il te plaît.
Na-eun : Très bien suivez moi.

On la suit et elle nous montre plusieurs modèles. Jennie en à essayé plusieurs et a déjà fait son choix mais moi euh...
Enfin j'ai trouvé LA paire. Jennie prend quelques accessoires avec elle et je passe en caisse.

Na-eun : Mr. Jeon m'avais prévenu de votre venu donc il m'a dit que vous n'aviez pas à payer. J'enlève les antivols.

Elle fait ce qu'elle dit et nous donne les articles.
Avec Jennie on décide ensuite d'aller boir un café. Jimin m'avait dit de parler de mon « problème » avec Jaehyun à Jennie qui est la meilleure amie.

T/p : Fait que je te parle d'un truc. ~raconte l'histoire~...et genre son cousin Mingyu aussi. Je comprend vraiment rien la.
Jennie : Moi aussi je trouve ça louche, Hoseok a raison. Bref oublie après l'événement dit lui que tu ne peux plus l'aider et si il n'a vraiment pas les moyens il partira.

Elle a sûrement raison. On termine nos boissons et je la dépose chez elle. Je rentre à mon tour chez moi.

~~~~~~~~

Le chapitre est cours comme les autres d'ailleurs. Mais enft je voulais vraiment faire un chapitre qu'avec Jennie.

𝓘𝓻𝓻𝓮́𝓼𝓲𝓼𝓽𝓲𝓫𝓵𝓮 𝓙. 𝓙𝓚 𝓽𝓸𝓶𝓮2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant