15. Jungkook

883 28 9
                                    

[ Maintenant je vais mettre le point de vue de l'histoire dans le titre, ça ira plus vite voilaaaa ]

~~~~~~~~~~~

Ils ne sont pas rentrés. Taehyung a dormi à la maison, et ce matin il est allé au post de police pour signaler leur disparition. Et vous avez ils ont dit quoi ?? « cA ne FaIt pAS 48H » non mais ça va pas chez eux !! Donc moi je prend mes affaires et je me rend moi même la bas et la, comme par magie «  Oh vOuS ETes JeON JUngKoOk ! » au final il on ouvert une enquête. Mais bon j'ai pas trop confiance en eux, donc j'ai engagé mon pote qui travail dans les grades au placé de la police Coréenne : Cha Eunwoo. Il vient d'arrivé à la maison et en ce moment il nous interroge.

Eunwoo : La dernière fois que vous avez parler elle t'a dit quoi ?
Jungkook : On s'est disputé... Elle donnait des cours gratuit à un garçon et parlait avec un autre, tout les deux étaient de la famille à son ex.
Eunwoo : Ensuite ? Elle a fait quoi ?
Jungkook : Elle est parti. Elle a éteint son téléphone et elle ne répond plus.
Eunwoo : C'était vers quel heure ? Elle a de la famille à l'étranger ?
Jungkook : Vers 21h. Ses parents habitent en France.
Eunwoo : Il faudras les appeler pour savoir si ils sont là bas. Et n'oublie pas de prévenir sa famille en Corée. Frères, sœurs etc...

A ce moment là je me sens archi mal. Imaginez que vous êtes parents, donc vous avez une fille et elle se marie. Son mari vous promet de prendre soin d'elle, vous lui faite confiance et elle disparaît. En plus Mr. Park est assez musclé donc... je préfère ne pas me faire frapper par lui. Et quoi encore ?! Ses frères ! Eux aussi ils vont me frapper. Et Changbin ?! Non lui ça va, mais pas Chaeyoung en fait. Bon j'ai pas trop le choix. On va commencer en douceur : Taehyun.
Je l'appelle.

Conversation téléphonique

Taehyun : Oui ?

Toute façon le mal est déjà fait.

Jungkook : T/p a disparu.
Taehyun : QUOI ?!?! Ok ok je me calme. Elle a quoi ?
Jungkook : Disparu...
Taehyun : En plus tu répète ? J'arrive chez toi maintenant.
Jungkook : Aussi tu..tu pourrais m'aider à prévenir les autres.
Taehyun : Ouais je m'en charge.

Il raccroche. C'est la première fois que je le vois aussi énervé. Bon après c'est compréhensible quoi. Sa seule sœur a disparu.

Jungkook : C'est fait.
Eunwoo : Dis qui était suspect à la fête que je peux interroger.
Jungkook : Personne. Par contre elle se confie plus à ses amis qu'à moi donc tu peux les interroger.
Eunwoo : Donne moi des noms.
Jungkook : Park Jimin, Jung Hoseok,Kim Jennie et Kim Taehyung.
Eunwoo : Ok. Bon je rentre faire des recherche. Je t'appelle.
***
J'ai fait une sieste. Ouais je sais vous allez dire « QUOI ?! T'as meuf est je ne sais ou avec des psychopathes et toi ?! Tu fait une sieste ?! » et moi je vais dire oui mais la nuit j'ai pas dormi, j'ai besoin de sommeil. On toque a la porte. Ça doit être Taehyun et Jisung. Je me lève et ouvre la porte mais devant moi ce ne sont pas eux.

Jungkook : Bonjour Mr. et Mme. Park.

~~~~~~~~~

Jungkook tu es foutu.

Encore désolé du retaaaard.

𝓘𝓻𝓻𝓮́𝓼𝓲𝓼𝓽𝓲𝓫𝓵𝓮 𝓙. 𝓙𝓚 𝓽𝓸𝓶𝓮2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant