27.

768 22 2
                                    


~P.D.V JIMIN~

Je dois accomplir la mission que m'a donné Jungkook. Alors c'est parti ! Le défilé est terminé.

Jungkook : Jimin ok ?
Jimin : Ok !

Jimin : T/p !!!! Viens avec moi. J'ai repéré un magasin, Waouh ! Et je pense que tu pourrais trouver ton bonheur la bas. On y vas ?
T/p : Non j-
Jimin : Pourquoi je te demande en fait ? Allez on y vas. 

Je la tire par le bras et on entre dans le parking. On monte dans ma voiture et direction « le magasin ». T/p ne pose pas de question. C'est bizarre. Elle se contente de regarder le paysage, j'ai l'impression que quelque chose là préoccupe.

Jimin : Qu'est ce qui ce passe T/s ( T/s : ton surnom )
T/p : Rien.
Jimin : Pas a moi petite. Je suis ton meilleur ami, on se dit tout. Alors ?
T/p : C'est Jaemin.
Jimin : Jaemin ?! Il est revenu ?!
T/p : Mais il est mort...

Merde. J'avais zapper.

Jimin : Ah oui, c'est vrai. Du coup, c'est quoi le problème.
T/p : Je ne sais pas si il a eu un deuil. Je ne sais même pas si il lui reste de la famille. Et je me sens mal pour ça.
Jimin : Tu sais quoi ? Après, appelons Eunwoo. Mais après ça promet moi d'être heureuse, Jungkook te fait une surprise. Il ne voudrais pas te voir dans cet état. Ok ?
T/p : Ok.

On est arrivés. Elle et moi descendons de la voiture et entrons dans le magasin.

Jimin : Leur spécialité, c'est les tenues pour les dîner élégants.
T/p : Je devrai en prendre ?
Jimin : Bien sûr, c'est un incontournable de la gare de robe.

Elle se dirige vers les robes et en sélectionne au moins 4. Elle passe à l'essayage.
***
T/p : Je les prend toutes.

~~~~~~~~~~

𝓘𝓻𝓻𝓮́𝓼𝓲𝓼𝓽𝓲𝓫𝓵𝓮 𝓙. 𝓙𝓚 𝓽𝓸𝓶𝓮2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant