Jungkook : T/p... tu m'as manqué.
T/p : Toi aussi tu m'as manqué Jungkook.
Jungkook : Ou sont mes enfants ?
T/p : Ils vont venir te voir après. Je suis vraiment désolée, j'aurais du t'écouter. Par ma faute t-
Jungkook : Je t'ai déjà pardonné. Ce n'est pas de ta faute ok ? On m'a dit que je ne pouvais pas venir mais j'ai insisté, alors c'est de ma faute.
T/p : Je reviens tout de suite, je dois aller parler au docteur.Je sors de la chambre et Eunwoo y entre. Je me rend au bureaux du docteur. Je toque et il me demande d'entrer.
Dr. : Ah madame Jeon. Je vous attendais. Votre mari pourras sortir après demain, il devra suivre une rééducation de 3 mois. Pas de travail, sauf à distance sur ordinateur.
T/p : Très bien merci. Je voulais savoir si Kim Mingyu était hospitalisé ici ?
Dr. : Vous êtes de sa famille ? Aucune personne n'est venu le voir.
T/p : Une amie.
Dr. : Il est au même étage que Mr. Jeon, chambre 596.Je le remercie et sort de son bureau. Je devrais passer voir Mingyu avant de retourner avec Jungkook. Je me dirige alors vers la chambre 596. Je toque et après autorisation, j'entre.
Mingyu : T/p ? Qu'est-ce qui t'amène ?
T/p : Je suis venu te remercier. Merci d'avoir dit la vérité à la police.
Mingyu : De rien, c'est normal. Je ne supportais pas de voir Jaehyun faire du mal autour de lui.
T/p : Je vais te laisser. Je viendrai te voir de temps en temps.On se salue et je retourne voir Jungkook. Quand j'entre mes enfants sont la, avec nos parents.
***
Le soir même j'ai dû rentrer a la maison, mais seule. Les enfants sont toujours avec les parents de Jungkook. Demain matin, Hoseok, Jin et Namjoon vont venir m'aider à aménager la maison pour le fauteuil de Jungkook. Ça fait bizarre de me dire que Jungkook sera en fauteuil roulant.Lendemain.
Hoseok : ON EST LAAAA !!!
T/p : Ne commence pas à crier. J'ai mal au crâne.
Vous avez mangé ?
Namjoon : Non parce que on savait que notre petite T/p allait bien nous nourrir.
T/p : Seulgi ne te nourris pas~ ?
Jin : C'est qui elle ?
Namjoon : ON n'en parlera plus tard. Bon appétit.Ils mangent rapidement et quand ils terminent il se mettent directement au travail.
~~~~~~~~~~~~~
Admirez le chef-d'œuvre que j'ai conçu dans les médias 😌. Quoi ? Vous en voulez plus ? Bon...bah ok.
Voilà cadeau 🙃