~P.D.V Jungkook~La soirée bat à son plein. Les gens sont heureux mais moi ça ne vas pas. Quelque minutes auparavant, j'ai entendu Jimin, Jennie, Taehyung et Hoseok parler de T/p. D'après eux, elle serai en contact avec le petit frère et le cousin de Jaehyun. Ça ma mit hors de moi et je suis allé la voir. Elle m'a expliqué calmement ce qu'il se passait, mais je me suis encore plus énervé.
Flashback :
Jungkook : Jaehyun ?! Hein ?! Jaehyun ?!Je me dirige vers T/p qui parle avec Bambam. Je la tire par le bras et sortons de la salle.
Jungkook : C'est qui le frère de Jaehyun ?! Et son cousin ?! Je m'énerve. Pourquoi tu leur parles ?!
T/p : Calme toi, ne cris pas. Je vais tout t'expliquer.
Jungkook : Bah vas-y explique toi !
T/p : Son frère c'est juste Jaemin, je t'en ai déjà parler. Et Mingyu m'a demandé mon numéro pour payer les cours gratuit, c'est tout.
Jungkook : Mais tu te moque de moi ! Tu savais très bien qu'ils étaient de la famille de Jaehyun et tu restes en contact avec eux ?!!!?!!
T/p : Eh alors ?! Qu'est ce que sa change ?! Elle s'énerve.
Jungkook : Et si Jaehyun revenait ?! Et qu'il te récupère ?!
T/p : Qui ?! Qui va me faire quoi ? C'est toi que j'aime ! Je suis heureuse avec nos enfants et toi !! Elle part.Fin flashback.
J'ai essayé de la rattrapé mais je ne l'ai plus revue de la soirée. La soirée se termine, les invités importants sont partis. Il ne reste que quelques personnes de l'agence qui nettoient. Son téléphone est éteint, elle ne réponde pas. Elle sûrement a la maison. Je n'aime pas trop exposer mes problèmes de couple alors je préfère ne pas demander à ses copines si elles l'on vu. Alors que je décide de rentrer, je me rend compte que les enfants ne sont pas là.
Jungkook : Johnny !!? Les enfants tu les as vu ?!!
Johnny : Jaemin est venu les chercher en disant qu'il devait les ramener dehors à T/p.QUOI ?! Jaemin ?! J'attrape Johnny par le col et le plaque au mur.
Jungkook : T'AS LAISSÉ MES ENFANTS PARTIR AVEC JAEMIN !!! EST-CE QUE T'ES FOU !?! TU LUI FAIT CONFIANCE ?!
Taeyong viens nous séparer. Il m'assoit sur une chaise et masse mes épaules.
Taeyong : Calme toi. Je sais que c'est pas le moment de te demander ça mais calme toi et explique nous tout. T'aime pas Jaemin ?
Il réussi a me calmer. Je prend la parole.
Jungkook : Plus tôt dans la soirée, je me suis disputé avec elle. Parce qu'elle donne des cours gratuit à Jaemin et que c'est le petit frère de Jaehyun.
Taeyong et Johnny : Jaehyun ?!
Jungkook : Elle parle aussi avec un Mingyu qui est aussi son cousin.
Taeyong et Johnny : Oh mon dieu !Jimin nous interrompt.
Jimin : Je connais T/p mieux que personne. Elle a éteint son téléphone c'est qu'elle est vraiment remontée. Rentre à la maison, va la voir. Elle t'attend sûrement avec les enfants.
Je monte dans ma voiture et direction la maison. Pour retrouver celle que j'aime et nos enfants.
~~~~~~~~~~~~~
Un petit Point de vue Jungkook pour changer. ☺️