23.

791 24 13
                                    


Jungkook est toujours inconscient. Sa fait 3 jours qu'il est dans cet état. Ses parents sont venu, ils sont rester 2 jours mais ils ont du partir. Mes parents aussi sont venu, ainsi que nos amis et nos familles. J'ai le droit de dormir à l'hôpital avec Jungkook. Je lui parle chaque jours.

T/p : Jungkook. Je t'aime s'il te plaît réveille toi. Encore une fois je m'excuse vraiment de ne pas t'avoir écouté. Tu voulais juste nous protéger. Je suis désolée, s'il te plaît chéri réveille toi. Réveille toi et rentres avec moi à la maison.

La machine fait un bruit. C'est quoi ce bruit ? Le docteur et des infirmières rentrent dans la chambre.

Dr. : Ne vous inquiétez pas tout va bien se passer.

Ils s'en vont avec lui.
***
Ils ont ramené Jungkook dans la chambre 2h plus tard. Je prend sa main et allonge ma tête à ses côtés. Je m'endors.

Lendemain

Ce matin à mon réveil, le docteur m'a expliqué que hier Jungkook a fait une crise cardiaque. J'ai vraiment eu peur, mais il m'a dit de ne pas m'inquiéter il se réveillera dans quelques jours.

T/p : Jungkook hier t'as fait une crise cardiaque. Tu m'a fait peur. Je me suis beaucoup inquiétée pour toi. S'il te plaît réveille toi, ne me laisse pas seul avec les enfants. On à besoin de toi.

Le docteur toque puis entre.

Dr. : Il y a un policier qui vous attend dehors. Allez-y je m'occupe de lui.

Je sors de la chambre pour voir Eunwoo. Il me demande de s'assoir avec lui, ce que je fait.

Eunwoo : Jaemin et mort de plusieurs coup de couteau à la poitrine. On est sûr que c'est Jaehyun, mais tu reste un suspect aux yeux de la police.
T/p : Je comprends, c'est normal.

Non je comprends pas. Le mec il ME kidnappe et je suis suspecte ? Bref.

Eunwoo : D'après nos enquêtes, le jour ou on vous a sauvé, Jaehyun est allé essayer de tuer Mingyu. Il est à l'hôpital, il n'a pas succombé à ses balles.

Jaehyun est un monstre. J'essaie de ne pas culpabiliser, mais c'est à cause de notre rupture qu'il est devenue ainsi. Après euh c'est lui qui m'a trompé hein. Donc en fait c'est pas ma faute.

Eunwoo : On a besoin que tu fasse soit une déposition, soit tu viens directement au tribunal.
T/p : Je préfère la déposition.
Eunwoo : Très bien. Viens demain.
T/p : Ok-

Le docteur sort de la chambre et nous coupe.

Dr. : Il s'est réveillé !

J'entre dans la chambre pour voir mon mari allongé les yeux ouverts.

T/p : Jungkook....

Je n'arrive pas à parler tellement mes larmes coulent et les sanglots bloquent ma gorge.

~~~~~~~~~~~

𝓘𝓻𝓻𝓮́𝓼𝓲𝓼𝓽𝓲𝓫𝓵𝓮 𝓙. 𝓙𝓚 𝓽𝓸𝓶𝓮2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant