~P.D.V Namjoon~Salut vous ! Ça fait longtemps hein ! Vous m'avez grave abandonner pour le couple la mais vas-y oklm c'est pas grave.
Ce matin je me réveille tout seul dans mon lit. Bah ouais je suis célibataire. Bref je me lève et vais dans la salle de bain. Je me lave, et m'habille.MA TENUE :
Puis je vais prendre mon petit déjeuner. Je remonte dans la salle de bain me laver les dents et je met pleiiiiiin de parfum. Une fois que j'ai terminé je prend ma voiture et vais jusque chez T/p et Jk. Je toque, Jk m'ouvre la porte et j'entre.
T/p : Salut Nam ! On y vas nous. Ils ont déjà déjeuner t'înquiete. *sort*
Jungkook : Et T/p les récupère ce soir. *sort*Vous vous dites surmontent « QUOI ?! NAMJOON, LE MEC LE PLUS MALADROIT DE LA TERRE S'OCCUPER DE DEUX ENFANTS ?! » Bah oui je fait de mon mieux, surtout pour voir les beaux yeux de la maîtresse d'Haechan. J'ai aujourd'hui décider de l'inviter dîner. Bref les enfants on fini de manger on devrait y aller. Je les fait monter dans ma voiture et je démarre. J'accompagne Ha-Neul puis Haechan.
Namjoon : Bonjour Mme. Kang !
Mme. Kang : Bonjour Mr. Kim !
Namjoon : Euh...je. Vous voudriez bien aller au restaurant avec moi ? Ce soir ?
Mme. Kang : Oui bien sûr.
Namjoon : Très bien. On se retrouve devant l'école à 19h30. *part*Elle a accepté !!! Je suis trooooop content. Mais imaginez elle en couple et elle a accepté juste parce que elle veut pas faire à manger ? Euh je m'égare beaucoup la. Bref salut, on se retrouve se soir.
~P.D.V T/p~
Je suis dans la salle des défilés et j'attend mes mannequins. J-
Jin : Saluuut ! Je te ramène tes poulains.
T/p : Merci. Tu restes ?
Jin : Ouais.
T/p : Ok. Alors les garçons chacun votre tour vous aller me montrer 3 poses. Ensuite vous aller défiler pour que je vois votre niveau. Wooyoung vas-y en premier.Il se place devant nous et nous montre 3 pose. Il est vraiment bon, un très beau visage et une très belle posture. Après lui viens le tour de Jungwoo. Il a aussi un talent celui la. Et s'en est suivi les poses des autres. Après ça ils ont défilé. Jin et moi leur avions donné des conseils.
T/p : Bon les garçons vous avez vraiment bien travailler. Je vous donne le compte rendu de nos avis demain. Vous pouvez y aller bonne journée.
Ils sortent sauf un. Jaemin je pense ?
T/p : T'as besoin de quelque chose ?
Jaemin : Euh oui j'aimerais vous parler de quelque chose.
T/p : Vas-y.
Jaemin : Merci. En fait je n'ai pas trop les moyen financier de payer tous mes cours. Et ma maison n'est pas très espacée. Je voulais donc savoir si il était possible que vous me donniez des cours chez vous ?Hein ?! Chez moi ?! Bon après je suis pas une pince...donc pourquoi pas accepter ? Il me regarde avec ses yeux la on dirait Haechan. Oh mon dieu et puis sa me donnerais plus de temps avec mes enfants.
T/p : C'est d'accord. On commence quand ?
Jaemin : Demain s'il vous plaît ?
T/p : Ok bon salut.~~~~~~~~~~~~~
Sa fait longtemps j'ai pas écrit 😭 j'ai abandonner cette histoire jsuis pas fière d'elle moi la 😔