J-j
AUJOURD'HUI C'EST LE DÉFILÉ !!! En ce moment je suis à la dernière répétition. Mes bébés sont chez Changbin, ils viendront avec eux. Bon je vous laisse j'ai du travail.T/p : Baekhyun ! Non ! Pas ici ! Aishh. Lucas aide le t'es grand ! Hongjong vient.
Hongjong : Oui ?
T/p : Tu peux mettre ça la s'il te plaît ? Merci. Ils sont où Jungwoo et Jaemin ?
Wooyoung : Ils sont en retard.
T/p : Xiaojun tes parents arrive a 19h, je leur envoie un taxi.
Xiaojun : Merci madame.
T/p : Mingi on va à l'agence met ton manteau.On se rend à l'agence et allons directe dans le bureau de Jin.
Jin : Les vêtements ? Tout est là !
Ehhh. Pourquoi autant de vêtements pour un si petit défilé ? C'est trop lourd pour Mingi et moi. Bon tant pis go. On commence à porter les vêtements et les charger dans la voiture. Après plusieurs aller-retour, on retourne à la salle. Je dépose les vêtements et repart pour une course.
***
T/p : JE ME LAVE EN PREMIÈRE !!!Et me voilà en train de courir comme une folle pour ne pas que Jungkook aille se laver avant moi. Je me lave et m'habille ensuite, un maquillage simple et c'est bon.
Jungkook se prépare à son tour. Il sort 1h après. Il est vraiment trop beau en fait 😔. On sort et montons dans la voiture direction la salle. La salle est magnifique ! On a trop dead ca.
Les invités sont tous déjà là Jungkook peut commencer son discours d'entrée.
Une fois qu'il termine le défilé commence. Les garçons sont fabuleux, je vois que mes cours ont bien payé.
***
La soirée se déroule dans la meilleure des ambiance. Je discute actuellement avec les parents de Xiaojun. Ouais je Sia sparkler chinois. Quoi ? Je suis trop forte ? Je sais merci.
Maman Xiaojun : Mercin encore pour le trajet et l'hébergement.
T/p : Tout le plaisir madame. Xiaojun est un très bon élève je lui fout au moins ça.Han-eul nous interrompt.
Ha-neul : Maman je dois aller aux toilettes.
T/p : Veuillez m'excuser.J'accompagne ma fille aux toilettes, puis reviens dans ma salle. Il y a une petite salle aménagée pour les enfants, qu'ils se défoulent et ne nos dérange pas trop.
Je reçoit un appel.~début conversation téléphonique~
T/p : Allô ? C'est qui ?
??? : Bonsoir T/p, c'est Mingyu. Je suis en ce moment même dehors je voulais te demander ton emplacement pour le règlement.
T/p : Oui bien sûr c'est au ***avenue********.
Mingyu : Ok je t'envoie un message quand je suis devant.~fin conversation téléphonique~
Après ça je rejoins Jungkook qui discute avec Minho.
Minho : T/p je te boude !
T/p : Pourquoi ? Pourquoi ?
Minho : Tu viens jamais à la maison ! Je t'ai pas éduqué comme ça moi !
T/p : Je suis désolé papa, je suis très occupée en ce moment.Mon téléphone vibre m'informant l'arrivée de Mingyu.
T/p : Je reviens.
Je sors devant la porte mais je n'appercois personne. Je prend alors mon téléphone pour l'appeler, mais d'un coup mon corps se fait lourd, je ne vois plus rien.
~~~~~~~~~
On entre dans le vif du sujet la 🤫