1 mois.
Aujourd'hui Eunwoo vas faire passer les interrogatoires. Normalement je n'ai pas le droit mais je l'accompagne. Il a fait venir plusieurs personnes à son bureau. On commence par Jimin, Taehyung et Hoseok.Eunwoo : L'un de vous connaît Jaehyun personnellement ?
Jimin, Taehyung et Hoseok : Non.
Eunwoo : Donc aucun de vous n'est resté en contact avec lui depuis sa rupture avec T/p ?
Jimin, Taehyung et Hoseok : Non.
Eunwoo : Merci a vous. Vous pouvez disposez.Jennie, Rosé et Momo entrent.
Eunwoo : L'une de vous connaît Jaehyun personnellement ?
Jennie, Rosé et Momo : Pas vraiment.
Jennie : Il était à notre lycée et la fac aussi.
Eunwoo : C'est tout ce que vous savez ?
Momo : Oui et notez bien qu'il est amoureux de T/p de puis le lycée.
Rosé : Vous devriez aussi interroger Kim Jongin, on l'appel Kai. Avant c'était son meilleur ami.
Eunwoo : Très bien. Merci. Au revoir.
***
Il a interrogé plusieurs autres de nos amis proches, mais toujours rien. Personne ne connaît Jaehyun personnellement. Alors qu'on s'apprête à quitter le bureau, un grand homme matte de peau entre.??? : Bonjour je suis Kim Mingyu, cousin de Jaehyun. Je viens donner des preuves aussi.
Jungkook : TOI ! C'EST TOI QU'ELLE A SUIVI ! IL EST OU L'AUTRE LA ?!
Eunwoo : Calme toi Jungkook. Allons dans mon bureau.On entre dans son bureau. Ils s'installent face à face alors que je reste debout, rongé par le stress.
Eunwoo : Donc vous dites être son cousin ?
Mingyu : Oui. Le neveu de sa mère.
Eunwoo : Étiez vous au courant du kidnapping ? Vous y avez contribué ?
Mingyu : Oui et oui. J'ai été menacé par Jaehyun. Moi et son petit frère, Jaemin.
Eunwoo : Dites moi, ça fait quelque temps que j'enquête sur lui. Aurait-il tué Lisa Manoban ?
Mingyu : Oui.Lisa ? Lisa ? C'est pas la fille avec qui il a trompé T/p ? Pourquoi il l'a tué alors qu'ils étaient en couple ? J'ai vraiment peur pour ma famille maintenant. Et si il leur faisait du mal ? Mais pourquoi ce Mingyu est là c'est un piège ?
Eunwoo : Je dois aller contacter un témoin. Jungkook n'essaie même pas de le frapper !
Jungkook : Compris.Eunwoo sort de son bureau.
Jungkook : Pourquoi t'es la ? Jaehyun c'est ton cousin non ? C'est un piège hein ?
Mingyu : Pas du tout. Je risque moi aussi d'aller en prison, alors si c'était un piège, je ne serai jamais venu témoigner.Il a pas tort. Eunwoo revient.
Eunwoo : J'ai une urgence. Mr. Kim pouvez vous venir ici demain à 10h30 pour discuter ?
Mingyu : Bien sûr.~~~~~~~~~~~~~