20.

782 23 4
                                    


~P.D.V  T/p~

Est-ce que Mingyu était allé voir Jungkook ? Ou m'avait il menti ? Je n'en sait rien et je ne veux pas savoir. Les enfants me demandent presque tout les jours où est leur père. Et je me force à répondre que nous étions en vacances et qu'on rentrerait bientôt à la maison. Mais je sais qu'au fond Ha-neul ne me croit pas. C'est une petite fille intelligente impossible de la duper. Jaehyun ? Je ne sais il fait quoi ni il est où d'ailleurs. Il sort presque tout les jours et rentre super tard. Depuis près de 2 mois qu'on est la et je ne mange toujours pas. ( N.D.A : Elle est comme son mec celle la 😔) la plupart du temps je m'enferme dans une chambre et Jaemin qui est de mon côté se charge de garder les enfants car je n'en ai plus la force.
Jungkook, ou que tu soit, je t'en supplie viens nous sauver.

~P.D.V. JUNGKOOK~

Eunwoo commence l'interrogatoire.

Eunwoo : Quand votre relation s'est elle exactement arrêtée ?
Kai : Humm... Il y a quelques mois, quand il m'a annoncé qu'il allait kidnapper T/p.
Eunwoo : Pourquoi vous n'avait rien signaler à la police ?
Kai : Impossible ! C'est un vrai psychopathe ce mec. Il est venue me menacer avec une arme.
Eunwoo : Que savait vous du kidnapping ?
Kai : Il m'a dit qu'il voulait retrouver SA famille, qui est T/p est SES enfants.

Et je dois rester calme là ? C'est une blague ?

Kai : Il acheter une maison en campagne et la aménagée pour eux. C'est à Daegu..je crois. Mais j'ai pas l'adresse exacte.
Eunwoo : On l'a déjà merci. Pensez-vous que vous pouvez discuter avec Jaehyun pour qu'il les relâche ?
Kai : Non. Il ne voudras jamais me reparler. Je lui ai tourné le dos parce qu'il m'a avoué avoir tuer Lisa et vouloir kidnapper T/p. Notre amitié était déjà fragile car moi aussi j'aimais T/p.

Pourquoi il me regarde lui ? Non mais on me demande de rester calme mais on me provoque ! Je rêve la ?! Il veut un coup de poing ? Ahhh il fallait me le dire avant, bah pourquoi pas hein !

Eunwoo : Je sais a quoi tu pense, n'essaie pas. Très bien Mr. Kim, vous pouvez vous en allez. Le tribunal vous contactera bientôt.

Kai s'en est allé et je m'installe en face de mon ami.

Jungkook : Alors on fait quoi ?
Eunwoo : J'ai besoin de Mingyu. Je dois savoir si il est préparé à une quelconque venu de la police arme, etc... Sinon je pourrai attaquer directement mais si il est préparé je dois moi aussi me préparer.
Jungkook : Et moi je fais quoi ?
Eunwoo : Je veux bien que tu nous accompagne, mais tu ne rentrera pas dans la maison.
Jungkook : Quoi mais-
Eunwoo : Rentre chez toi tu a l'air fatigué. Je t'appellerai. Bye !

Je me dirige alors vers la sorti pour rentrer dans ma voiture.
Alors que je roule il y a une chose étrange, comme si une voiture me suivait. Pendant que je roule, je regarde par le rétroviseur et effectivement une voiture me suit depuis tout à l'heure. Le conducteur a un masque. J'essaie de rouler doucement pour avoir le temps de noter sa plaque d'immatriculation. Une fois que c'est fait je rentre chez moi.

Conversation téléphonique.

Eunwoo : Allo ?
Jungkook : Une voiture m'a suivie ! Le conducteur avait un masque je ne l'ai pas vue.
Eunwoo : Il sait où tu est ?
Jungkook : Oui. Et j'ai pris sa plaque d'immatriculation.
Eunwoo : Vas dormir chez une ami. Il pourrait te faire du mal. Appel moi quand tu te sera déplacé.
Jungkook : Ok.

Fin conversation téléphonique.

~~~~~~~~~

𝓘𝓻𝓻𝓮́𝓼𝓲𝓼𝓽𝓲𝓫𝓵𝓮 𝓙. 𝓙𝓚 𝓽𝓸𝓶𝓮2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant