5.

1K 38 2
                                    


~P.D.V T/p~

Il est 9h et je n'ai toujours ranger la maison. Hier soir Hoseok s'est porté volontaire pour garder les enfants à la maison. Malheureusement ils ont fait un désordre PAS POSSIBLE. J'ai dormi à l'hôtel avec Jungkook, ce matin en rentrant, les enfants étaient déjà à l'école, Jungkook s'est vite changer pour aller travailler (ou ne pas ranger à voir) et moi bah... je range. Je dois recevoir Jaemin.
***
J'ai enfin fini je m'affale sur mon canapé mais on sonne à la porte. Je me lève et ouvre à Yoongi ?

Yoongi : Quoi ? T'es pas contente de me voir ?
T/p : Non mais c'est juste que j'attendais quelqu'un d'autre.
Yoongi : Ohh~ tu trompe le Kookie ?
T/p : Mais non~. Un élève qui ne peut pas payer ses cours.
Yoongi : Sympa Mère Teresa.

Je vais l'ignorer c'est tout. Je lui sert un café et m'assoit en face de lui. Mais à peine installée on ré-sonne à la porte. Du coup je me relève pour ouvrir et LA c'est Jaemin.

Jaemin : Bonjour Mme. Jeon.
T/p : Bonjour Jaemin, entre. La c'est Yoongi, il est coiffeur dans l'agence mais aujourd'hui ne fait pas attention à lui. Bon installe toi. Tu as mangé ?
Jaemin : Oui merci.
T/p : Ok je reviens je vais chercher mes papiers.

J'ai quoi à posé toutes ces questions ? Eh bien je pense que c'est le fait d'être mère. Toujours vouloir protéger l'enfant même s'il n'est pas le votre. Bref.

T/p : On va commencer à parler de ta posture.

~ellipse cours~

T/p : Voilà ! On a fini.
Jaemin : On peut choisir le prochain cours ?
T/p : Laisse moi voir mon emploie du temps.
Yoongi : Prochain cours ?
Jaemin : Ah oui..euh je ne peux plus venir a l'agence. J'ai pas les moyens financiers.

Alooors la semaine prochaine. Mon lundi matin est libre, mais je voulais allez faire mes oooonnngles ! Bon j'irai dimanche avec Jennie pour que Tae garde les gosses eheh.

T/p : On fait ça lundi matin, de 9h à 11h. Ça te vas ?
Jaemin : Oui merci. Au revoir !

Il sort je m'affale à côté de Yoongi. Sur le canapé.

Yoongi : Tu fais quoi maintenant ?
T/p : Je comptait faire le dejeuner de Jk pour lui ramener et aller voir Jennie. Tu m'accompagnes ?
Yoongi : Go !

Je vais dans la cuisine et commence à préparer le déjeuner de mon mari. Je l'emballe dans des box et sort de la maison, accompagnée de mon ami.
On arrive quelque minutes plus tard à l'entreprise. Je monte jusqu'à son bureau, il discute avec Jisung.

T/p : Jisuuuung !!!
Jisung : T/ppppppp !!! Salut Yoongi.
Yoongi : Salut.
Jungkook : Wesh Yoongi !
Yoongi : Tchip ! Je suis pas ton pote.
T/p : Tu fais quoi ici ?
Jisung : J'étais dans le coin, j'allai même passer te voir.
T/p : Bébé j'ai ramené ton déjeuner !
Jungkook : Merci chérie. Tu fais quoi après.
T/p : Je vais voir Jennie avec Yoongi. A ce soir !

~~~~~~~~

Chapitre vraiment nul 🧍🏾‍♀️. Je m'excuse. Enfaite j'ai de l'inspiration MAIS je ne sais pas comment faire pour arriver à la parti INTÉRESSANTE 😏

𝓘𝓻𝓻𝓮́𝓼𝓲𝓼𝓽𝓲𝓫𝓵𝓮 𝓙. 𝓙𝓚 𝓽𝓸𝓶𝓮2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant