6 mois plus tard.La vie a repris son cour. Jungkook est totalement rétablis et a repris le travail. Moi aussi d'ailleurs. Le procès aussi est passé, Jaehyun a écopé de 35 ans de prison que de 100 000 000, 000 wons d'amende. Mingyu lui, 1 ans. ( N.D.A : je tiens à dire que je n'en sait rien du tout donc euh... ). Mes parents sont revenu s'installer en Corée, traumatisés par les précédents événements. NAMJOON EST AVEC SEULGI !!! En ce moment je suis aux travail. Jungkook aussi, il est dans l'autre entreprise.
T/p : Jiiiin ! Les robes.
Jin : Ouaiiiis !Il me ramène les robes et les mannequins entrent en loges pour se changer.
Jimin : Ou sont les filles ? Le défilé est dans 2 minutes.
T/p : A cause d'une certaine personne elles ne se changent que maintenant.Elles sortent des loge et le défilé commence.
Après le défilé, Jungkook va faire sont discours.
Jungkook : Avant de commencer mon discours, j'aimerai que Jeon T/p me rejoigne.
Il joue a quoi la ? Je suis toute transpirante et démaquillée tellement j'ai couru partout. Alors que je panique intérieurement, Hoseok s'empare de moi. Il essuies mon visage avec des lingettes puis me remaquille vite fait. Il lâche mes cheveux et me pousse vers Jungkook.
Jungkook : Ah ! La voilà ! Bien j'aimerai vous remercier d'avoir assister au défilé de notre nouvelle collection automne-hiver. Pourquoi T/p est la ? Eh bien, applaudissez la car elle y a contribuer aussi.
Les public m'applaudît et je salue. Mon mari me prend dans ses bars et dans mon oreille, il chuchote : « Ce soir, j'ai une surprise pour toi »
~~~~~~~~~