??? : Salut T/p ! *me fait un câlin*
T/p : Toi ?! Qu'est ce que tu fait la ?
??? : T'es pas contente de me voir ?
T/p : Si, mais c'est la 2ème fois que tu m'abandonne Bambam et la tu reviens comme une fleure ?
Bambam : Excuxe moi T/p en effet je n'aurais pas dû. Mais tu veux bien me pardonner s'il te plait ? T'es comme ma petite soeur, je m'en veux de t'avoir fait du mal mais s'il te plait on oublie ? Hum ?
T/p : Bon d'accord.Après cette courte réconciliation avec mon ami d'enfance, de longue discussion, il est déjà 15h43 et je dois bientôt aller chercher mes enfants à l'école.
T/p : Jungkook ? Il est l'heure, on y vas ?
Jungkook : Ouais ! Bambam on va te laisser, on doit aller chercher nos enfants à l'école.
Bambam : Ohhhh ! Je peux venir avec vous ? Je veux voir mes neveux !
T/p : Ok, on y vas.On se lève et on sort de l'entreprise. Sur le chemin quelque employés nous saluent, puis on arrive enfin à la voiture de mon mari. On s'installe, je décide de me mettre derrière et Bambam devant avec Jungkook.
Après le trajet entreprise-école, on arrive enfin. Je descend de la voiture avec Jungkook et on se dirige vers l'entrée. Tandis que Bambam nous dit qu'il a une course à faire et qu'on se rejoindra chez nous. On arrive devant la classe de ma fille.Ha-Neul : MADAME !!! C'EST MES PARENTS !!!
Maîtresse : Bien sûr Ha-Neul.
Jungkook et moi : Bonjour madame. Coucou Ha-Neul.
Maîtresse : Bonjour. Au revoir Ha-Neul, à demain.
Ha-Neul : Au revoir maîtresse.On va ensuite vers la classe de Haechan.
Maîtresse : Bonjour ! Vous êtes les parents de Haechan n'est ce pas ?
Jungkook et moi : Oui.Elle appelle Haechan et il arrive. Après l'avoir récupéré, on sort de l'école pour monter dans la voiture. Jungkook démarre et on arrive à la maison.
On entre, je lave mes mains, puis je vais dans la cuisine et prépare le goûter des enfants. Je monte avec eux dans leur chambre, leur enlève leur uniforme pour le remplacer par un pyjama. Apres ça on descend, ils se lavent les mains et s'installe à table pour manger.
Toc toc toc !!!
Jungkook s'en va ouvrir la porte et on voit Bambam plein de sac.Bambam : COUCOU LES ENFANTS !!!
Les enfants : Bonjour monsieur.
Jungkook : Les enfants c'est tonton Bambam. C'est un ami d'enfance de votre mère.
Les enfants : Bonjour tonton ! *lui font un câlin*
Bambam : Je vous ai ramené plein de cadeaux !
Les enfants : OUAIIIIIIS !!!~ellipse après-midi 19h47~
Bambam est maintenant rentré chez lui, vu qu'il a dead ça avec les enfants je ne peux que le pardonner entièrement. Je suis actuellement en train de donner son bain à Haechan. Alors que Jungkook brosse les cheuveux d'Ha-Neul.
Haechan : C'est qui ce nous a accompagne a l'école demain ?
T/p : Tonton Namjoon.
Haechan : C'est quand que c'est toi ?
T/p : Bientôt mon bébé promis.
Jungkook : Ehhhh c'est moi son bébé !
Haechan : Non !
Jungkook : Si !
Haechan : Non !
Jungkook : S-
T/p : Stop ! Il est là mon bébé. *fait un bisous à Ha-Neul et sort*
Ha-Neul : Hihi. *tire la langue*Je vais ensuite dans la cuisine et commence à préparer le dîner.
Quelques temps plus tard, le dîner prêt, j'appelle ma petite famille pour manger.
Ils descendent tous en pyjama alors je monte dans la chambre me changer moi aussi.
Enfin en pyjama, je vais me rassoir avec les autres et commence à manger.
Après le dîner je vais coucher les enfants et rejoint Jungkook dans la chambre.Jungkook : Alors ? Demain tu commence la formation des mannequins ?
T/p : Ouais. Demain t'es où ?
Jungkook : LV, on y va ensemble ?
T/p : Oui. Bonne nuit bébé. *lui fait un bisou*
Jungkook : Je savais que j'étais ton bébé haha. *me fait un bisou*~~~~~~~~~~
😘😘