22. Sauvetage

799 24 14
                                    


~P.D.V JUNGKOOK~

Je roule vers Gwangju. Il y a la voiture d'Eunwoo et son équipe, le camion d'ambulance et un camion de renfort.
***
Après un long temps de trajet, on y arrive enfin. Je reste dans la voiture et regarde tout ce qu'il se passe. Je vois Eunwoo, Moonbin et Rocky sortir de leur voiture. Ils entrent dans la maison, ils ressortent avec T/p et mes enfants. J'ai envie de sortir de la voiture mais un policier m'en empêche. Ils entrent dans le camion d'ambulance et il démarre.

Quand je veux démarrer, j'entends un coup de feu. La vitre a ma droite se brise. Je freine brutalement, ma tête percute le volant. Je ne vois presque rien c'est flou. Encore un coup de feu, une douleur à la jambe, puis un autre et la douleur s'intensifie. Puis trou noir.

~P.D.V EUNWOO~

T/p, Ha-neul et Haechan sont à l'hôpital et Jaehyun a été arrêté. Mais, on a deux gros problèmes. Jungkook s'est pris deux balles dans la jambe par Jaehyun. Il a été emmené d'urgence à l'hôpital. Je m'y rend tout de suite. Et on a trouvé le cadavre de Jaemin, son petit frère, dans la cave. Il l'avait caché.

~P.D.V T/p~

Nos examens à l'hôpital sont terminés. J'ai voulu rentrer avec  les enfants, mais une infirmière m'a dit de rester à la demande de Eunwoo. J'ai donc appelé mon père et il les a récupérer.
***
Un homme en uniforme viens me voir.

??? : Bonjour je suis Sanha, je travaille avec Eunwoo. Je suis désolé de vous dire que Jaemin est décédé.

Jaemin ? Le pauvre, il était si jeune. Lui qui m'a beaucoup aidé pendant mon kidnapping.
Des larmes dévalent mon visage.

Sanha : Je suis aussi désolé de vous annoncer que Jungkook est dans le coma.

Je n'ai plus aucune force dans le corp et ma vue est plus brouillé qu'auparavant. Ma tête tourne et me fait vraiment mal. J'ai du mal à entendre ce que me dit le policier.

Sanha : Vous devez rester forte madame. Il a besoin de vo-
??? : T/p !! Ça va aller ne t'en fait pas. Reste forte il a besoin de toi pour se rétablir.

J'essaye d'essuyer mes larme et Sanha m'aide à me rassoir sur la chaise derrière moi. Je vois Eunwoo.

T/p : Eunwoo ? Qu'est ce qu'il s'est passé avé Jaemin ? Et Jung..Jungkook ?
Eunwoo : Jaemin je ne sais pas, son Corp va subir une autopsie. Mais je pense que c'est Jaehyun. Et Jungkook, quand il a freiné, il a subi un choc à la tête. Et Jaehyun lui a tiré deux balles dans la jambe. Ne t'inquiète pas l'opération c'est bien passé. Il ne devrais pas tarder à se réveiller.

~~~~~~~~~

En écrivant se chapitre je me suis rendu compte que mot jambe il est grave bizarre. Genre quand je le regarde je me dit « il manque pas une lettre ? » mais non rien. Il est moche ce mot

 Il est moche ce mot

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝓘𝓻𝓻𝓮́𝓼𝓲𝓼𝓽𝓲𝓫𝓵𝓮 𝓙. 𝓙𝓚 𝓽𝓸𝓶𝓮2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant