29.

808 23 2
                                    


~P.D.V T/p~

Eunwoo : On est arrivés.

On sort de la voiture et il toque à la porte. Une petite femme pas très vieille viens nous ouvrir la porte.

Maman J : Oui ?
Eunwoo : Bonjour, je suis le policier et voici Jeon T/p.

Ces yeux s'embuent.

Maman J : Bonjour. Entrez.

On entre et elle nous demande de s'installer sur le canapé, ce que l'on fait. Elle vient s'assoir en face de nous. Elle pleure.

Maman J : Je suis désolée. Mon fils est un monstre, ce qu'il a fait est impardonnable. Je suis vraiment désolée, s'il vous plaît pardonnez moi.
T/p : Ne vous inquiétez pas madame. Ce n'est pas votre faute.
Maman J : Jaehyun était un bon garçon. Mais quand il est allé habiter avec son père, il s'est dégradé. Je suis vraiment désolée. Je voulais vous demander pardon pour me sentir un peu mieux.

Elle se met à genoux.

T/p : Levez vous madame. Je vous pardonne. Jaemin, a t'il était enterré ?
Maman J : Oui.
T/p : J'aimerai aller y déposer des fleurs. Je peux ?
Maman J : Oui.

On sort de chez elle et montons dans la voiture de Eunwoo. Elle nous guide vers le cimetière. J'achète des fleurs et avec Mme. Na, on se dirige vers la pierre tombale de Jaemin. Mes larmes coulent seuls. Je dépose les fleurs. Je me met à genoux et prix pour lui. Puis je me relève et nous sortons.

***

Je suis rentrée à la maison. Je suis avec Jimin et Hoseok. Je me sens vraiment mieux de savoir que Jaemin a été enterré. J'ai aussi été vraiment triste de voir sa mère dans cet état. Elle a dû souffrir des actes de son fils. Mon téléphone sonne, c'est Jungkook.

Conversation téléphonique

T/p : Allo ?
Jungkook : Je veux que tu te fasse super belle, je viens te chercher on va au restaurant.
T/p : Ok...

Fin conversation téléphonique

~~~~~~~~~~~~~

C'est bientôt la fin de l'histoire, je suis triste. Mais ne vous inquiétez pas j'en ai une autre qui arrive 😏

𝓘𝓻𝓻𝓮́𝓼𝓲𝓼𝓽𝓲𝓫𝓵𝓮 𝓙. 𝓙𝓚 𝓽𝓸𝓶𝓮2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant