30.

1.2K 27 15
                                    


Jimin : Allez va te laver !!!

Quelle agression. Bref, je vais me laver. Je lave mes cheveux. Quand je termine j'enfile une robe que Jimin a posé sur mon lit. Je descend dans le salon et Hoseok se précipite vers moi.

Hoseok : Ne bouge JE te maquille.

Il sort ses affaires et commence le travail. Quand il termine, il me coiffe.

Hoseok : Voilà ! T'es magnifique !

Jungkook : Waouh !!! T'es encore plus belle que tu ne l'est déjà ! On y vas ? T/p : Merci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook : Waouh !!! T'es encore plus belle que tu ne l'est déjà ! On y vas ?
T/p : Merci. Oui allons-y.

On sort de la maison et on monte dans sa voiture. Je préfère ne pas poser de questions, je sais déjà ou on vas. Mais c'est quoi la surprise ?

Jungkook : On est arrivés !

Il m'ouvre la porte et je sors. Je me tiens à son bras puis ok s'avance vers l'entrée de restaurant. Il donne son nom à l'accueil et l'hôtesse nous dirige vers notre table. Le restaurant et très spacieux avec beaucoup de grandes baies vitrées. On s'avance et je vois une grande table...bien remplies.
Il y a Namjoon et Seulgi, Jin et Jisoo, Yoongi, Nayeon, Taehyung et Jennie. Je suppose que Jimin et Hoseok ne vous pas tarder étant donné qu'ils étaient avec moi.

??? : On est là !
Jungkook : Enfin tous réunis.

Il me tire une chaise et je m'assois, Les 2 retardataires en font de même. Il s'assoit à mes côtés. Une serveuse vient prendre nos commandes.

Jin : En fait...on sait toujours pas c'est qui Seulgi ?
Namjoon : C'est la maîtresse de Haechan.
Yoongi : Ahhh! C'est pour ça que tu les accompagnais à l'école.
T/p : Bah oui, sinon je lui confirais pas mes enfants.
Jennie : Je comprend maintenant.
Namjoon : Lalala !! Je vous étends pas !

Les commandes arrivent sur et nous mangeons toujours dans cette bonne humeur.
***
Puis un peu après la fin du dîner Jungkook se lève pour prendre la parole.

Jungkook : Bon maintenant, c'est l'heure de la surprise.

Jungkook : Je t'aime plus que tout et JE sais que toi aussi donc ne le dit pas. On est déjà mariés alors euh je vois pas ce que je peux faire de plus pour te le montrer, à part un 3ème mini nous 😏.
Yoongi :Nan reloue.
Jungkook : Bref T/p, je te nomme PDG de ma deuxième entreprise !

Quel surprise ! Je suis choquée !

Jungkook : Ouais tu m'a cramé y'a autre chose. Quand je t'ai demandé ton rêve tu m'a dit que tu voulais vivre heureuse avec ta famille dans une grande maison près de la plage ?
T/p : Oui...
Jungkook : Eh bien Je t'ai acheté cette maison.
T/p : Merci Jungkook. J-
Jungkook : Tu m'aimes ? Je sais😏. Tient ce sont les clés de ta nouvelle voiture.

J'aime Jungkook plus que tout, ( par pour les cadeaux hein ). Je suis heureuse avec mes enfants et lui. Ma famille vas pour le mieux et c'est tout ce que je demande.

Jungkook : Je t'aime T/p.

Fin

Une fin pas très originale, je le sais mais j'ai pris du plaisir à écrire cette histoire et surtout à échanger avec Marinehed 😏. Sinon pour les personnes qui peut être dans le futur commenteront mon histoire, ne vous inquiétez pas j'ai aussi pris du plaisir à échanger avec vous🤡

Bisousssss💜💜💜

🎉 Vous avez fini de lire 𝓘𝓻𝓻𝓮́𝓼𝓲𝓼𝓽𝓲𝓫𝓵𝓮 𝓙. 𝓙𝓚 𝓽𝓸𝓶𝓮2 🎉
𝓘𝓻𝓻𝓮́𝓼𝓲𝓼𝓽𝓲𝓫𝓵𝓮 𝓙. 𝓙𝓚 𝓽𝓸𝓶𝓮2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant