Lendemain
Je suis malade. Non mais sérieux là je suis malade. J'ai un rhume d'après le docteur. Jungkook est allé déposer les enfants à l'école, maintenant il est au travail. Il doit signer quelque papiers mais reviendra à midi pour moi 🥰.??? : T'as pas attendu trop longtemps ?
T/p : Rosé !!!! Non pas du tout. Et t'as toujours le double de mes clés sérieux ?
Rosé : Ouais, je voulais le jeter mais comme Jungkook est un homme occupé il te faut moi dans ta vie.
Enfin bref, je t'ai ramené plusieurs bouillons mange les a midi et au dîners. Je dois partir vite bisou bisous.
T/p : Bisous.Elle part. Ah je l'aime trop cette meuf. Mais elle doit vraiment me rendre mes clés là. Je reçois un message. C'est Changbin.
Bon bah je vais ouvrir la porte hein. J'ouvre la porte et il est pas venu seul... Momo, Chaeyoung et Johnny.
Changbin : Cousiiiiiine !
Oh non pas lui.
Momo : Imbécile t'es malade et tu préviens personne ?
T/p : Je l'ai su ce matin. Sinon ça va ou quoi Johnny ?
Johnny : Ouais tranquille.
Chaeyoung : Je peux prendre Ha-neul et Haechan à la maison le week-end prochain ?
T/p : J'aurais aimé mais, Jungkook insiste pour qu'ils viennent à l'événement.
Changbin : Quel événement ? On est invités ?
T/p : Oui. Venez avec les enfants aussi.Jungkook entre dans le salon.
Jungkook : Oh mon dieu c'est qui ces gens ?! HEY JOHNNYYYY !!
Johnny : HEY JAYKAAAAY !!
Changbin : Beau cousiiiiin !
Jungkook : Oh non pas lui. Bonjour tout le monde. Bonjour ma femme, tu vas mieux ?
T/p : Non mais des individus sont venus m'agresser.
Jungkook : Oh my god !!
Chaeyoung : Vons êtes grave bizarres. Bref comme Jungkook est la nous on s'en vas. Rétabli toi bien et au week-end prochain.
Changbin, Momo et Johnny : Bisous.Je remonte dans la chambre.
~P.D.V Jungkook~
Coucou les guys ! Alors ma petite T/p est malade donc je dois prendre soin d'elle. Je vais dans la cuisine et lui réchauffe un bouillon que Rosé a ramené. Je suis contient que c'est de ma faute que T/p est malade. Elle ne veut pas l'accepter mais moi je le sais. Je lui demande de chercher une salle de réception, elle s'occupe des enfants, elle jongle entre mes deux entreprises et s'occupe aussi de moi.
Je monte avec son plateau m'assoit à côté d'elle et la regarde manger. Elle est si belle. Tellement précieuse à mes yeux, elle est les enfants, je ne pourrai jamais les perdre.Jungkook : Je t'aime.
T/p : Si soudainement ? T'as fait quoi ?
Jungkook : Rien, je t'aime.
T/p : Moi aussi chérie.~~~~~~~~~
On aime tous Changbin🥺