17. T/p

800 26 7
                                    


1 semaine qu'on est là. Je pense arrêter de compter même si c'est peu. Pour nous c'est une éternité. Je ne mange pratiquement rien, mais nourrie les enfants. Je peux mourrir de faim mais pas eux. Jaehyun nous fait vivre comme une parfaite petite famille. Il n'est pas violent mais ce n'est pas une raison pour qu'on reste enfermés ici. Je n'essaye pas de m'enfuir non plus, parce que dans les films quand on fait ça le kidnapper devient plus violent.

Jaehyun : Chérie, je vais faire quelques courses. Je reviens vite, Mingyu vous surveille.
T/p : Hum.

Mingyu entre dans la maison alors que Jaehyun en sors. Les enfants regardent la télé en silence. Je m'installe sur le fauteuil et Haechan me saute dessus. Mingyu s'installe en face de moi. Les larmes me montent aux yeux.

T/p : Qu'est ce que je vous ai fait ? Pourquoi ? Pour moi je comprend mais pourquoi mes enfants ?
Mingyu : Je-
T/p : Me kidnapper n'est pas une solution, j'aime Jungkook et j'ai des enfants avec lui. J'aurais très bien pu parler avec Jaehyun en adulte.

Il me faits signe de m'assoit près de lui, ce que je fait.

T/p : Mon bébé va t'assoir avec ta sœur. Je t'écoute ?
Mingyu : Écoute moi T/p. Moi non plus je ne suis pas d'accords avec ce qu'il se passe. Il nous a menacé Jaemin et moi. Mais tu dois faire très attention, Jaehyun n'est plus ce qu'il était. Il est très dangereux, ne lui désobéis pas et n'essaye surtout pas de t'échapper. Je te fait un aveux mais ne lui en parle surtout pas. Il a tué Lisa parce que d'après lui, elle se mettait en travers de votre amour. Si tu fait un quelconque faux pas, c'est Jungkook qu'il tuera. Et il vous fera du mal à tes enfants et toi.

J'en perd les mots. Ma tête tourne et ma gorge est tellement nouée que je ne peux même plus respirer.
***
Je me réveille dans le lit. Je me redresse et peux voir Jaehyun m'observer d'un air inquiet.

Jaehyun : Ça va ? T'as mal quelque part ? Tu ne mange pas assez bébé. Viens, descendons je t'ai préparé un bon repas.

Je ne veux pas le suivre mais je me sens vraiment faible. Alors je descends avec lui et m'installe à table pour manger. Je ne vois pas les enfants, mais je les entends crier. De joie ?

T/p : Ou sont les enfants ?
Jaehyun : Ils jouent avec Jaemin. Mange ne t'inquiète pas. Je t'aime.

Je repense à ce que Mingyu m'a dit plus tôt, l'appétit m'échappe.

T/p : Je vais me coucher.

Je quitte la table et monte à l'étage. J'ai besoin de réfléchir à tout ce qu'il ce passe. Lisa ? Et peut être même Jungkook ? Ce n'est pas possible ce n'est pas Jaehyun. Je me déshabille et quelque chose tombe de ma poche. Un papier.

Je vais aller voir Jungkook. N'aie pas peur et suis mes conseil. Jaemin est de ton côté.
                                                               Mingyu.

~~~~~~~~~~~~~~

T/p est au courant de la mort de Lisa 😨
Omgggg

𝓘𝓻𝓻𝓮́𝓼𝓲𝓼𝓽𝓲𝓫𝓵𝓮 𝓙. 𝓙𝓚 𝓽𝓸𝓶𝓮2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant