9.

919 32 7
                                    


~P.D.V ???~

J-4 et on se reverra.

~P.D.V T/p~

Dans 4 jours c'est le défilé. Je suis épuisée, mais c'est rien c'est la rue. Aujourd'hui je décore la salle avec Baekhyun et Sehun.

Sehun : Baekhyun t'es chiant. Vas la bas.
Baekhyun : Eh respecte ton aîné. Et non j'aime bien t'embêter.
T/p : Il viennent quand avec le reste Lucas et Taeyong la ?
??? : On est la !!!
Taeyong : T/pppp !!!
T/p : Taeyoooooong !!! Allez décorer s'il vous plaît.
Lucas : Oui chef !
***
En ce moment je suis rentrée à l'agence avec Baekhyun, Nam et Jin. Les mannequins doivent essayer des tenues.

Jungwoo : Est-ce que nos parents sont conviés ?
T/p : Oui.
Xiaojun : Mes parents sont en Chine.
T/p : Je veux bien financer le voyage, toi juste appelle les. Ok ?
Xiaojun : Oh merci madame !

Les tenus ont l'aire à leur taille il faut juste resserrer pour Wooyoung parce qu'il est petit. Maintenant je doit aller chercher des habilles pour mes bébés. Taehyung m'accompagne. Je descends dans le parking et le rejoins dans sa voiture.

Taehyung : Salut ! On commence par où ?
T/p : Allons dans ton magasin préféré.
Taehyung : Let's go !

Il commence alors à rouler en direction du centre commercial. On entre dans le magasin et directement une robe me tape à l'œil.

T/p : T'aime bien ?
Taehyung : Ouiiii c'est trop mimi ! Avec ces chaussures la !
T/p : Ah ouais j'aime trop ! On passe en caisse.

Après avoir payer on se dirige dans un magasin spécialisé dans les costumes. Je dois commander des costumes pour Jungkook et Haechan.

T/p : T'as un costume pour samedi ?
Taehyung : Non je vais regarde ici.
T/p : Vas-y, je paye.
Taehyung : Merci T/p. Je paierai ta robe promis.

Je choisis les costume que je veux prendre et donne les mesures de Jungkook et Haechan. Tae fait son choix et donne aussi ses mesures. Je paye et donne les adresses de livraison.
***
Je rentre ensuite chez moi, Jungkook y est déjà avec les enfants. Je monte me changer et redescend pour leur préparer le dîner. Quand je termine on passe tous à table. Demain c'est mercredi, donc les petits n'ont pas l'école et on est tous occupés, qui va les garder ? Je ne sais pas. Je pense que j'irai travailler avec eux.

Après que nous ayons tous manger, nous sommes allés dormir. Je suis tellement fatiguée, bonne nuit.

~~~~~~~~~

Chapitre assez inutile, assez nul désolée 😔je m'explique.
En fait j'ai une bonne idée pour cette histoire mais il fait d'abord rentrer dans le bail donc pour ça je fait des petits chapitre pas très intéressants. Voilaaaaaa. Bisooooouus

𝓘𝓻𝓻𝓮́𝓼𝓲𝓼𝓽𝓲𝓫𝓵𝓮 𝓙. 𝓙𝓚 𝓽𝓸𝓶𝓮2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant