~P.D.V T/p~J'entends des pleurs... c'est Haechan et Ha-neul. Mes enfants ?! Pourquoi ils pleurent ?! J'ouvre mes yeux et devant moi, Jaehyun.
Jaehyun ? Comment je suis arrivée ici ? Pourquoi mes enfants sont là ? Il me regarde dans les yeux le sourire aux lèvres. Il n'est plus aussi beau qu'avant, il est cerné et ses yeux sont rouges sûrement du à la fatigue. Il prend la parole.Jaehyun : Bonjour chérie. T'as bien dormi ?
Je ne répond pas, les larmes me montent aux yeux et j'éclate en sanglots.
Jaehyun : Eh ne pleure pas, je suis là pour toi. Tu verras on sera heureux toi, moi et nos enfants.
Mais de quoi il parle ? Il est fou lui ? Jungkook ou que tu soit, sors nous de la ! Et la je culpabilise, on s'est disputé au sujet de Jaehyun, je l'ai défendu et maintenant il nous kidnappe.
Jaehyun : Venez prendre le petit déjeuner.
Il me prend par le bras et par la même occasion les enfants. Il nous fait descendre des escaliers et on arrive dans une salle à manger. Il nous fait assoir et s'assoit lui aussi.
Jaehyun : Allez-y mangez. Les enfants, je suis votre vrai papa. Appelez moi papa, je suis le mari de maman.
Il lève sa main et montre une alliance, par reflex je regarde la mienne et je vois qu'elle est différente de celle que Jungkook m'avait donné. Haechan se met à pleurer alors que Ha-neul me regarde les larmes aux yeux. Les larmes me montent aussi et je pleure silencieusement.
Jaehyun : Ne pleure pas chérie, tu vas rendre triste les enfants.
J'essaye de ne plus pleurer, mais mes larmes ne font que se calmer. Je ne mangerais pas, on ne sait jamais et si il y avait du poison dedans.
~P.D.V Jaehyun~
Bonjour tout le monde ! Je suis de retour ! Je vous ai manqué ? Oui je sais ! Ne vous inquiétez pas je ne vais pas leur faire du mal. Je veux juste récupérer ce qui m'appartiens.
Je m'explique : Je n'ai JAMAIS voulu tromper T/p. J'étais bien avec elle mais genre vraiment ! Je voyais un avenir avec elle, mariage, enfants, etc...
Mais un jour à la fac, Lisa est venu me dire que T/p sortait avec Jimin, qu'elle les avait vu coucher ensemble quand elle allait lui rendre visite. Je me suis emporté et j'ai voulu aller le frapper, mais elle m'a retenue et ma dit de faire ce qui s'est passé dans les toilettes...
Bref je n'ai jamais voulu lui faire du mal. J'ai su après que c'était faux mais le mal était déjà fait et un était en couple avec Lisa. Quand j'ai pris mon courage à deux main pour aller la récupérer elle a annoncé son mariage, j'ai eu la rage et encore plus quand j'ai reçu l'invitation. J'y suis allé mais j'y suis resté 2 minutes.
Et je dois vous annoncer une dernière chose, Lisa je l'ai tué. Bah ouais elle est morte. J'ai pris la décision de tuer quiconque se mettrait au travers de mon chemin. Donc Jungkook viens je t'attend !~~~~~~~~~~~
Saluuuut. Alors j'ai mis mon chapitre un peu tard sorry je suis occupée avec l'école 🤡
SINON AUJOURD'HUI C'EST MON ANNIVERSAIRE ET CELUI DE JAEHYUN !!!!! 🥳🥳🥳🥳