4.

1.1K 37 14
                                    


Je suis fa-ti-guèe. Pourquoi ? Parce que,vous vous souvenez de Taemin ? Le bg de Gucci ?
( p.d.v : Jungkook )
Redit que Taemin est bg, je te frappe.
( p.d.v : T/p )
Euh.. ? On peut plus penser tranquillement genre ? Bref eh bah je viens de poser avec lui. La je suis en route pour récupérer mes enfants à l'école. J'arrive devant, c'est vide. Ah oui je suis en retard là. Je me dépêche de récupérer Ha-neul. Ensuite Haechan. Je dois vite rentrer à la maison parce que j'ai un défiler. Je suis pressée mais la maîtresse de mon fils me retiens.

T/p : Qu'est-ce qu'il y a Mme ? Ce voyou a fait des bêtises ?
Mme. Kang : *rit* Non un vrai petit ange ne vous inquiétez pas. Je voulais savoir si Mr. Kim e..était célibataire ?
T/p : Ouhh~ Oui bien sûr n'hésitez pas à la draguer. Au revoir et bonne soirée. *part*

~P.D.V Namjoon~

Ce soir j-... NOOOON ! Je dois garder les enfants Jeon ce soir. Mais je dîne avec Mme. Kang orh. Je vais négocier avec T/p.

~Conversation téléphonique~

T/p : Oui ?
Namjoon : Ehhh ma T/p préféré ! Ça va ?
T/p : Vas-y dis moi, tu veux quoi ?
Namjoon : Ce soir je dois garder tes petits mais... je dîne avec la maîtresse d'Haechan.
T/p : Ah ouiiiii mince. Bon vas-y vas draguer sinon tu finiras seul. Je vais déposer les petits chez mes beaux parents.
Namjoon : Merci ma T/p t'es la meilleure bisou !
T/p : Bisou.

~Fin conversation téléphonique~

SU PER ! Je vais pouvoir aller me faire une beauté. Je vais dans ma salle de bain avant de me relaver les dents et le corps. Je m'habille ensuite d'un beau smoking.

Je suis beau hein ? Bah oui je suis beau mais bon vous ne voyez que Jungkook 😔🔫

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis beau hein ? Bah oui je suis beau mais bon vous ne voyez que Jungkook 😔🔫. Bref je vous parle mais j'ai 10 minutes pour arriver à l'école des petits. Je sors de chez moi et saute dans ma voiture. Je roule à toute vitesse, je pense même avoir grillé plusieurs feux 😬. J'arrive devant l'école et je la vois. Elle est là à m'attendre toute belle dans ses vêtements.

Je descend de la voiture et la rejoint

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend de la voiture et la rejoint.

Namjoon : Waouh ! Vous êtes magnifique !
Mme. Kang : Merci. Vous aussi ! On y vas ?
Namjoon : Oui bien sûr. Suivez moi.

Je la prend par le bras et nous remontons dans ma voiture. Le trajet à été vraiment silencieux, presque gênant avant que nous n'arrivions au restaurant.

~ellipse restaurant~

Je suis maintenant devant chez Seulgi. Eh oui ! Elle s'appelle Seulgi. Mignon n'est-ce pas ?

Seulgi : Merci Namjoon. J'ai passé une excellente soirée.
Namjoon : De rien. Alors...je..on ?
Seulgi : Tu me plaît mais...c'est pas suffisant. Je te fait une proposition. T'as 3 dates pour me faire tomber amoureuse de toi, ok ?
Namjoon : C'est d'accord. A plus ! Dors bien !
Seulgi : Merci, toi aussi !

~~~~~~~~~~~~~

Ça date que je n'ai pas publié 🏃🏽‍♀️. Je vous autorise à me frapper.

𝓘𝓻𝓻𝓮́𝓼𝓲𝓼𝓽𝓲𝓫𝓵𝓮 𝓙. 𝓙𝓚 𝓽𝓸𝓶𝓮2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant