Chapitre 2

1.4K 43 0
                                    

Alex en media ;)

_______________

Nan...nan c'est impossible. Vous ne vous rendez pas compte mais a partir du moment ou ces mots on été prononcée, ma vie vient d'être lier a celle d'un inconnue, et pas n'importe quelle inconnue, il s'agit du futur Alpha suprême. Donc cela fait de moi la futur Luna suprême...Nan, il faut que je sorte d'ici. Et vite, je retire mon regard du siens et cours vers la sortit de l'amphi. Absolument tout le monde me regarde la bouche grande ouverte, je sors et cours au plus vite vers chez moi. Bizarrement il n'essaie pas de me suivre...J'ouvre la porte de chez moi et la re ferme a clef. Quand mes parents se précipitent vers moi.

-Oh maman !

-Mais qu'est qui se passe ma chérie ?!Dit ma mère en s'approchant de moi.

Je leur raconte tout, mon père décide d'appeler ma sœur et de nous en mener l'oins d'ici...

-Mais pourquoi on pars je comprend rien ! Dit ma sœur en entrant dans la voiture.

-On pars car..car je fuis mes responsabilité, ma peur, mon âme-sœur...Je m'apprêtai a lui répondre mais tout sa m'arrive en tête. Je fuis...je serait incapable de tenir le rôle de Luna suprême.Donc j'y échappe, mais je n'ai pas penser a mon âme -sœur, il vas souffrir de la distance et du manque de contact, plus que moi, je ne suis qu'une louve lambda mais luis comme l'indique son futur titre, il est suprême...Mais je ne peux pas, Il me retrouvera bien de toute façon...

-Nous t'expliqueront ma chérie mais pour l'instant ,c'est comme si l'on partais  en vacance d'accord...Dit mon père a ma petite sœur.Elle a 11 ans, je pense qu'elle pourra comprendre..Mes parents sont très protecteurs et a l'écoute, si je ne veut pas quelque chose, ils respecteront mon choix. Et je leurs en suis très reconnaissante, mais je m'en veux de les faire partir car je ne suis pas capable d'assumer tout sa...Nous roulons depuis maintenant  4 heures, quand nous atteignons la maisons de mes grands parents qui ont accepter de nous héberger. Je descend de la voiture et entre, ma grand mère me montre ma chambre et je défais le peut d'affaire que j'ai pu réunir. Je commence déjà a sentir un vide en moi, surement le manque de mon âme-sœur. Quand je décide de libérer Moon, j'avais couper le liens le temps de la route pour pas me taper ces remarque pendant 4 heures...Mais maintenant j'ai besoins de sentir sa présence.

Salut..

NAN MAIS JE RÊVE !! Tu me laisse en plans pendant plus de quatre heure et tu ose revenir comme une fleur!

Je suis désoler.

Ouais y a intérêt. Sinon, j'espère que tu compte me dire que le médecins t'a diagnostiquer complétement tarer ?

Euhhh.

Bah ouais, pour avoir abandonner ton âme-sœur, tu nous condamne toute les deux !Comment je vais faire sans  Daemon moi...

Sans qui ?

Daemon, le loup de Alex..

Alors comment je vais faire sans Alex moi...

Y fallait y penser avant de te barrer ma cocote.

________________________________

et voila le chapitre 2 !

j'essaierai de poster 1 ou 2 chapitre par jour. Dans la mesure du possible  évidement !

; )


Suprême You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant