Chapitre 9

1K 38 0
                                    

Robe de Alice en media ; )

_________________

PDV Alice.

6 jours plus tard.

Il est 10h. Et se soir a lieux ma présentation officiel. Cela sera un énorme gala rempli de personne important et de tout les grand Alpha du monde entier. Et oui, je flippe, mais bon.Je suis actuellement en train de me faire coiffer par May, qui est d'ailleurs clairement plus stresser que moi ! et Selena arrive avec la robe qu'elle a confectionner pour pouvoir me la faire essayer une dernière fois.Elle est noir avec un décolleté qui part en pointe et des manche en dentelle, elle est cintrée et fendue a partir de la cuisse. Les détails sont franchement incroyable.

-Wow Selena tu a fais un travail de dingue.

-Merci beaucoup ! je me suis surpasser, j'espère qu'elle te plait...

-Bien sur qu'elle me plait! je n'ai jamais été aussi jolie...Je ne suis pas de genre coquète et robes etc, mais la, c'est vraiment un travail de dingue.

-Bon aller on se remet au boulot ! Toi laisse moi finir de te coiffer ! Dit May en m'aidant a retirer la fermeture de ma robe.

17h10. Je me diriger vers la chambre de May quand d'un coup je crois Alex.

-Alors ma belle prête pour le grand soir ? Dit il en mettant ses mais sur mes hanches.

-Hmm oui et non...

-Ne t'en fais pas j-

-Bon dépêche la ou tu vas aller au gala en pyjamas ! Crie May en sortant de la chambre. O-oh excusez moi Alpha...

-Ce n'est rien May, je te la rend. Il dépose un rapide baiser sur mon front et s'en vas. May m'attrape le bras et me tire dans sa chambre. J'enfile ma robe et May me boucle les cheveux et les laques, quand la porte s'ouvre sur Cali, qui est censé me maquiller, évidement elle ne sait toujours pas qui est la Luna. Donc elle s'approche et me salue.

-Bonjour ma Luna je- Je tourne la tête et lui adresse un petit sourire en coins.

-Et bien, n'êtes vous pas censé me maquiller ma cher ?

-S-si, je m'excuse...Elle s'assoit face a moi et avale difficilement. Quand a moi je souris face a mon immaturité.

Et oe sa lui en bouche un coins a cette pouffiasse !

Dis donc Moon, surveille ton langage.

euhhh t'est pas mieux hyn.

Effectivement...

Elle commence et 20 min après je peux enfin m'admire complétement. Wow...C'est peut être une conne, mais il n'y a rien a dire, son travail est parfait. Et ce n'est pas pour me jeter des fleurs, mais je suis incroyable. May m'amène alors mes escarpin, je me suis entrainer durant toute la semaine pou pouvoir avoir une démarche correcte avec ces horreurs au pied... Enfin ces horreurs, ils sont clairement magnifique. Je les enfile et aide May a se préparer, elle porte une belle robe blanche longue avec une rivière de diamant. Il est 19h30et  des gardes nous mène a la limousine qui vas nous en mener a la salle de réception qui n'est pas loin. Alex est déjà partit avec Hayden pour accueillir les invités. Nous montons en faisant attention a ne pas froisser nos robes et partons.

Nous arrivons et les gardes nous escortent jusqu'à la soirée. Quand nous arrivons May me lâche pour aller nous chercher a boire. Je sens plein de regards sur moi, pas car je suis la Luna nan car je n'est pas encore était présenter. J'entend un petit grognement, je vois alors Alex qui me fixe, il sait que tout le monde me regarde. Quel gros jaloux. May reviens et me tend une coupe une coupe de champagne.

-Wow...

-Qu'est ce qui a ? Me dit May d'un petit air inquiet.

-J-je suis pas habituer a tout sa, c'est juste énorme.

-Oh t'inquiète tu vas t'y habituer. Tu vas y avoir droit au moins 1 fois par mois.

-Oui mais-

-Oh des petit four ! May fonce vers le serveurs et commence a se servir. Je souffle et me met alors a marcher , quand un loup s'approche de moi.

-Salut beauté.

Ok il est carrément bourrer...

J'avais remarquer merci Moon...

-Sa te dis d'aller faire un tour tout les deux.. Son regard et plonger dans mon décolletè. Je tourne les talons et essaye de le fuir. Ett reviens ici !

-Lacher moi ! Je me retourne pour lui faire face quand un bras muslré m'attrape.

-Si vous permettez...Hayden..Il me tire alors plus loin, précisément ou l'annonce doit se faire, il m'amène derrière le rideau ou se trouve Alex.

-Tu devrais surveiller ta Luna Alex ! Il me lâche en souriant et je vais vers mon âme-sœur...

-Alice tu vas bien ?! Demande t-il d'un air inquiet en passant ses mais dans mes cheveux.

-Oui, ce n'est rien, juste un loup bourrer. Il se mit alors a grogner.

-Hayden retrouve le et dit lui que si il ose ré approcher la Luna suprême c'est avec moi qu'il réglera cette incident...

-Tout de suite. Hayden part et il me regarde alors dans les yeux.

-Je suis désoler pour sa j-. Je ne lui laisse pas le temps de finir que je fis un geste qui n'étais clairement pas prévus...J'écrase me lèvres sur les siennes et il m'attrape les hanche pour me rapprocher de lui. Nous nous séparons a bout de souffle, quand il me chuchote quelque chose a l'oreille avant de passer le rideau pour s'adresser au convives.

-Au fait. Tu est incroyablement sexy dans cette robes...

Ok la c'est sur je dois être rouge écarlate...

__________________

chapitre 9

et voilaaa! Plus de 100 lectures ! je vous remercie franchement je n'aurais pas imaginer avoir autant de vu ! ; )



Suprême You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant