Il est 8h, la nuit a été... Mouvementé !Je me libéré vite des bras de mon loup. Une fois avoir poser les pieds par terre je sens une énorme douleur dans mon entre jambes, je pense que c'est normal...Je m'habille d'un débardeur et d'un short et vais dans la salle de bains pour regarder a quoi ressemble ma marque. Je me place devant le miroir et baisse ma bretelle. Pour l'instant ce n'est qu'une morsure. Mais normalement elle devrait laisser place a un petit cercle noir (Me demander pas pourquoi j'en ai aucune idée !)
Je re monter ma bretelle quand je sent deux grand bras muscler m'entourer. Il embrasse mon cou en prenant le temps de titiller ma marque, et attrape mes hanches pour me mettre face a lui.
-Comment vas ma princesse ?
-Sa vas..
-Je sais que tu ment beauté...Me chuchote t-il en collant sa bouche a mon oreille.
-Oui bon ok j'ai mal t'est content !..Il me prend dans ses bras en mode princesse et me dépose dans le lit.
-Très content ...
-Han comment t'est trop méchant !
-Je te taquine princesse. Il me sourit et dépose un chaste baiser sur mes lèvres avant d'aller dans la salle de bain se doucher. Oh my god je viens d'avoir une idée...
Super idée l'humaine j'adore...
Merci Moon.
Je sors du lit et retire mon short. Je suis donc en culotte et débardeur. J'entre dans la salle de bain remplie de buée et ouvre la porte de la douche. Je tombe sur le corps d'apollon de mon loup...Ses cheveux trempé, son incroyable corps musclée a la perfection a en faire tombé Aphrodite. Quand il me voit il me sourit .
-Ah mon tour de prendre les reine, beau gosse.
j'entre sous la douche pour le plaquée contre la parois vitrée . Il grogne et je le sent sourire contre les lèvres.Il retire mon débardeur trempé et on est repartie pour un tour...
2h plus tard..
Nan mais il c'est passer quoi dans ma tête pour faire sa ! Maintenant je souffre !
Ouaisss mais avoue t'a kiffer ?!
Bon oui c'est clair mais la n'est pas la question...
Je suis debout devant le bureau de Alex. Stephen est assis -ou plutôt affaler- sur la chaise a coté de moi. Il nous a féliciter pour le marquage et ils m'ont a peut près expliquer ce qui c'était dit au conseils pendant mon absence. Je sais que la fille du couple Alpha du Canada leur a été rendu car elle leur été "inutile" (Normal une enfant de 5ans ne peut pas vraiment coopérer...) Mais moi ce que je veux a tout prix, c'est May...
-Vous ne vous asseyez pas très cher ? Me demande Stephen.
-Oh euh, Non...Non sa ira merci... Je lui sourit gênè et regarde Alex. Il affiche un énorme sourire fier et essaye de ne pas rire. Quel enfoiré...
-Alpha nous avons besoin de vous c'est urgent . Dit un homme en entrant dans la pièce.
-J'arrive. Il se lève et s'apprête a sortir en me laissant seul ici. Mais j'en ai décidé autrement.
-Je vient ! Je me place derrière lui mais il s'arrête a l'embrasure de la porte et se retourne pour me faire face.
-Ah bon ?
-Oui, et tu n'a pas le choix ! Je croise les bras sur ma poitrine et le fixant bien dans les yeux.
-Dis donc tu en a pris de la graine depuis hier soir princesse. Dit il en prenant la même position que moi en rajoutant un petit sourire amusée.
VOUS LISEZ
Suprême You
WerewolfMon histoire vas surement vous paraitre bidon et vu et revue, mais c'est pourtant la pure vérité... Alice, je suis une louve garou, nous vivons dans un monde ou lycanthrope et humains cohabite. Et oui, peuple lupin, fée, sorciers, démon, ange...Tout...