Salut salut, comme cette histoire commence a avoir beaucoup de succès et que j'ai déçus du monde en arrêtant, bah j'ai décider de faire des petits bonus ! Dites moi sa sa vous intéresse j'en ferait d'autre ahah !
__________________________________________________________________
PDV Alex.
18h 30 je vient de terminer le planning des prochaines réunions du conseil qui cette fois se dérouleront a la villa. Je me lève et je crois m'évanouir, j'ai passer littéralement toute la journée le cul sur ma chaise...Raph a proposer de m'aider et prendre ma place mais je lui est dit de profiter du beau temps et de la chaleur pour sortir avec ses amis. Cool le papa nan !
En ce qui concerne Raphaël, il a eu 17 ans il y a quelque jour. Il est devenu un magnifique jeune homme responsable. Responsable mais quand même vachement rebelle ! Sa il le tient de sa mère. Il a eu sa première transformation vers 15 ans, un petit retard mais il a finalement eu contact avec son loup, James, il a une robe grise claire et les pattes foncé.. Alice quand a elle, elle est partit hier s'occuper d'une petite affaire dans un village a 2h de route a peut près. Elle y est aller elle car moi j'étais trop occuper et Raph est encore trop jeune.Elle devrait déjà être rentre d'ailleurs...
Oui il faut savoir que l'avoir aussi loin de moi me fait toujours autant chier. Mais bon on fait avec, elle ne part pas souvent seul, jamais je dirait, en général je part avec elle mais la c'était vraiment pas possible, elle est donc avec Hayden et Eric, qui est devenu mon deuxième bêta.
J'entre dans la chambre et tombe sur Raph en train de fouiller dans ma table de nuit.
-Qu'est ce que tu cherche ? Il sursaute.
-Putain papa tu m'a fait peur !
-Et ho parle mieux a ton vieux père.
-Ouais vachement vieux.
-Alors, tu cherche quelque chose ?
-heu...M-maman est revenu et m'a demander de lui chercher un truc.
-Dans ma table de chevet ? Tout ce que tu trouvera c'est des capotes fiston, utile si tu ne veut pas de petit frère ou petite sœur.
-T'aurait pu épargner les détail p'a ...
-Bah quoi. Sinon tu as dit que ta mère est revenu, étrange je ne l'ai pas senti...Je descend alors. Je sort et prend les escalier, je sais pertinemment ce qu'il chercher je ne suis pas débile, au moins il les a trouver !
Je suis dans le garage en train d'essayer de réparer une vieille voiture de collection qui trainer dans le terrain . Sa m'occupe et puis j'aime bien, je compte la retaper pour l'offrir au 18 ans de Raph.
J'étais allonger sous la voiture quand j'entends une voiture passer le portail de la villa. Tient, voila la femme de mes rêve. Je me lèves jette ma clef a molette et essuie mes mains sur mon pantalon. Je suis remplie de graisse.
PDV Alice
19 h, on vient de passer la grille de la villa, j'ai trop hâte de retrouver mon homme ! Hayden arrête la voiture et j'ouvre la portière, la première personne que je vois est mon fils. Il arrive un immense sourire au lèvres.
-Et coucou mon grand !
-Salut m'an !
-Comment sa vas. Il me prend dans ses bras et je le sert fort.
-M-maman tu m'étrangle...
-Oups désoler. Je tourne le regard et voit Alex avancer vers bous, lui aussi un sourire coller au lèvres. Il est torse nul et pleins de graisse. Il se jette sur moi pour me faire un gros câlins et m'embrasser. Il pu c'est un truc de fou...Mai qu'est ce qu'il m'a manquer !
-Comment va la femme de ma vie ?
-Parfaitement bien ! Par contre mon cher et tendre homme que j'aime, vous puez le rat mort c'est infecte ! Raph se pète de rire et Alex me fait les gros yeux. Je le pousse en me pinçant le nez.
-Ah ouais. Bas allons a la douche alors !
-Nan Alex nan !! Il se rue sur moi et me prend a sac a patate sur son épaule.
-Raph aide Hayden et Eric a décharger la voiture, déposer tout devant la porte la chambre sera occuper !
Et c'est partit...Je vous épargne les détail. POUR CETTE FOIS !!
_______________________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Suprême You
WerewolfMon histoire vas surement vous paraitre bidon et vu et revue, mais c'est pourtant la pure vérité... Alice, je suis une louve garou, nous vivons dans un monde ou lycanthrope et humains cohabite. Et oui, peuple lupin, fée, sorciers, démon, ange...Tout...