Chapitre 18

719 22 0
                                    

On arrive devant la porte de la chambre et il me dépose, il me pousse a l'intérieur et..

_______________

Et il sort et ferme la porte a clef ?! Nan mais je rêve ! Je suis gentil mais faut pas déconner non plus !

-Alex ouvre cette porte !!

S'entend ses bruit de pas s'éloigner, il m'a enfermer...NAN MAIS IL SE PREND POUR QUI J'AI PAS 4 ANS !

-Sous prétexte que monsieur est l'Alpha suprême !! Hurlais je sachant très bien qu'il vas l'entendre.

Sa lui donne pas le droit de nous enfermer !

Je suis d'accord...Moon sort nous de la, c'est pas une petite porte qui vas nous empêcher de faire notre vie.

Oe, mais vas te changer avant.

OK...

Je vais dans le dressing et met sa. (elle a le même chignon et le même maquillage).

Je laisse Moon essayer de défoncer la porte mais impossible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je laisse Moon essayer de défoncer la porte mais impossible...Ne me dit pas que..

(Mettre la musique en media;)

-Il y a quelqu'un ?! Je me met au sol et regarde sous la porte...Il y a belle et bien quelqu'un qui bloque la porte ! Nan mais qu'est-ce qu'il lui prend ?! Il poste carrément un garde devant la porte ! OK, il veut jouer, alors on vas louer. J'ai changer depuis que je suis arriver ici. Mais tant mieux, rien de meilleur que le changement...

J'enlève mes talons et les échange contre des basket blanche. Je vais vers la fenêtre et regarde le sol, je suis pas sur de ce que je vais faire mais bon, qui ne tente rien n'a rien...J'ouvre la bai vitrée et inspire un bon coup. (Il doit avoir 5 peut être 6 mètre) Mais bon kikala.Je saute et atterrit violemment au sol...Je suis en vieee !

oee maintenant on fait quoi ?

Effectivement je n'ai pas penser a sa...

Et bas voila..Moi je propose qu'on aille en ville.

Mais t'est tarer ?! Quand Alex vas savoir sa il vas nous trucidez ?

Il n'a pas besoin de le savoir...

Dis donc t'a l'air déterre Moon...

Oh que oe..

Bon pour te remerciez de ta merveilleuse idée, je te laisse nous mener en ville.

Je laisse sortir Moon et me transforme en ma louve d'un gris presque blanc.Nous les loup garou sommes beaucoup plus grand que des loup normal, on doit faire 1m50 a toiser...Donc oui on est pas petit quoi..

Je cours a toute vitesse histoire de me vider la tête au maximum...Arriver a la fin de la foret, j'entends les voitures est l'agitation de la ville, je sens aussi l'agitation de mon âme sœur qui vient d'apprendre que je viens de m'enfuir, mais j'y fait pas gaffe et me re transforme, au fait nos habit ne se déchire pas au quoi...On reste habiller, nos vêtement ne parte pas en lambeaux comme dans Twilight les gars !

Je refait mes lacet et me dirige je ne sait ou, il fait chaud et il y a un grand soleil. Sa me rappelle mes sortit avec May, je ne sait toujours pas ou elle est...Jetait perdu dans mes penser quand je bouscule un groupe de jeunes d'a peut près mon age. Le sac remplie de vêtement d'une des fille tombe a terre.

-Hé !

-Oh excuse moi ..Je ne regarder pas ou n'aller..

-C'est rien t'inquiète !

Je me baisse pour ramasser le sac et les quelques vêtement qu'y se son échapper. Je me relève et lui tend. C'est une jolie rousse. Derrière elle se trouve une autre fille et un garçons.

-Encore désoler.. J'allais partir mais elle m'arrête.

-Eh attend ! On vas boire un café, tu veut te joindre a nous ? Dit elle en me souriant.

-Oh...J-je ne veux pas m'imposer. C'est tout les trois des loups, je l'ai sentit.

-Mais non voyons ! Plus on est de fou plus on rit ! Dit l'autre fille. Celle la a les cheveux noir qui lui arrive au fesse.

-Oe ! Et puis t'a pas l'air dans ton assiette. Dit le gars, il est plutôt grand et a des cheveux roux plutôt long, je pense qu'on peut en déduire que c'est le frère de la fille au sac.

-Bon d'accord, pourquoi pas.

-Super ! Elle m'attrape par le bras et l'on vas s'assoir sur la terrasse d'un petit café et on commande a boire.

-Je m'appelle Louise dit la rousse. Elle c'est Zeina et lui c'est Eric, mon frère !

Bonne déduction l'humaine !

-Enchanter. Moi c'est Alice. De quelle meute venez vous ? Demandai-je curieuse.

-On a pas de meute. on nous a banni.. Déclare Eric.

-Oh..

-Et toi ?

-Moi, de la meute suprême.

-Wow...Difficile d'avoir une place dans la meute de l'Alpha suprême...

-Hm...Je ne leur dit pas qui je suis, je vais peut être enfin me faire des amis et je ne veut pas que Alex gâche tout, sans être méchante.

-Sinon on vas faire une exploration vers le palais suprême cette nuit tu veux venir ? Dit Eric en me regardant tout sourire.

-Arrête c même pas sur, t'a dit sa sur un coup de tête hier on t'a suivit pour rire! Si on se fait chopper on est mort ! Dit sa sœur en lui frappant l'Épaule.

-Oe mais sa peut être cool en vrai...Alors Alice ? T'est de la partit ? Me demanda Zeina.

-Oui. Pourquoi pas..Nan mais je dis quoi moi ?! Je vis clairement la bas ! Dans quoi je m'embarque encore...

-Ok alors rdv ce soir a 20h a la lisière de la foret !

On se met a discuter, ils sont géniaux ! 2h plus tard je vois une des voiture de Alex. Et merde..

-Bon j'y vais a ce soir ! Dis je en me levant et sprintant jusqu'à la foret. Les pauvres on rien compris. Je sens qu'Alex s'agite de plus en plus , sa sent la merde pour moi...Mais c'est bien fait il avait pas qu'a me donner d'ordre et m'enfermer.

Je cours sous forme Lupine jusqu'à la villa et m'arrête devant la porte. Il est est 13h30...Je reprend ma forme humaine et rentre, je trouve alors un Alex inquiet. Hayden est assit sur le fauteuil alors que lui est debout se rongeant l'ongle du pouce. Dés que je claque la porte ils se retourne vers moi, Alex écarquille les yeux et fonce sur moi pour me prendre dans ces bras. Si il croit que je lui est pardonner il peut toujours rêver, je vous l'ai dit, je suis super susceptible...

_______________

Chapitre 18 !


Suprême You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant