Épilogue

831 26 1
                                    

6 ans plus tard.

Je me prélasser tranquillement sur mon transat quand j'entendis la voiture de Alex se garer dans l'allai. Sans plus attendre je vis Raphaël courir dans les bras de son père. Depuis que se monstre sait marcher il nous en fait voir de toute les couleurs !

Pour ce qui est de nous, nous vivons un vrai rêve depuis que j'ai accoucher de notre fils Raphaël, il vas sur ses 6 ans. Nous n'avons plus eu affaire au yeux blanc et j'en suis ravi, cela n'était qu'une passe...Il y a quelque temps, j'ai vécu un vrai enfer, cela fait un mois que May ne fait plus partit de nos vies...Et oui, les anges ont décider de nous l'enlever, et j'ai jurer que  j'irai moi même leur botter le derrière ! Mais c'est ainsi. Je sais qu'elle n'aurai pas voulu que je me morfonde comme sa, et que je vive ma vie a fond...Donc c'est ce que je fais !

Je passe mes lunettes de soleil sur mon crane et me lève pour délivrer mon mari .

-Raph laisse papa tranquille il vient a peine d'arriver ! Alex le prend dans ses bras et se dirige vers moi.

-Bonjour ma petite femme. Il m'embrasse et Raphaël toujours dans ses bras se cache les yeux.

-Berk c'est dégoutant !

-Tu verra quand tu trouvera l'amour de ta vie si c'est dégoutant ! Souffle Alex en riant tout en posant Raph a terre.

-Bah j'en veut pas moi de mon âme sœur !

-C'est ce qu'on verra. MONSTRE CHATOUILLE !!! Je lève les bras et lui cours après dans tout le jardin. Je l'attrape finalement et le met doucement a terre !

-Pous !Maman il faut que j'aille au petit coins ! Quelle tricheur. Je le libère et il part vers la villa, alors que je vérifiais qu'il rentrais bien, ces bras musclé que je connait si bien vienne me soulever du sol.

-Alors Mm monstre des chatouille. Ai-je le droit a un bisous ?

-Hmm pourquoi pas...Alors que nos lèvre aller se scellé, mon fils fit une charmante interruption..

-Maman y a plus de papier toilette !!

....

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Hello !

Mes sincère excuse pour cette vieille fin bâclé, je ne comptais pas arrêter ici mais cette histoire ne me plais plus et je ne voyais pas l'intérêt de la continuer...Pour moi elle est brouillon, normal pour une première ! J'ai adorè l'écrire mais la continuer alors que je n'en ai pas envie serait débile... J'ai donc pris sur moi et je vous ai quand même fait une fin ! Une nouvelle histoire est en cours et je compte la faire dans les règles de l'art.

Merci beaucoup pour tout et a bientôt !


Aussi une petite dédicace a Lilly_dsmg ! Ma petit fan et une super amie ! Jte love prend sur toi pour les derniers évènement dur qui te sont arriver courage a toi ma belle !!

Suprême You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant