Hayden en media ; )
______________________
Il s'avance vers moi et s'arrête a quelque centimètre seulement. Je m'avance aussi et brise la distance entre nous, j'entoure son ventre de mes bras et il passe les sienne autour de moi et me serre. Il fait presque un tête de plus que moi. Il cale sa tête dans mon cou, comme pour me sentir. Quand je réalise alors que...
-Nan...Alex je ne peut pas venir avec toi.. Il semble agréablement réagir au fait que je prononce son prénom.J-Je ne peux pas et-
-eh. du calme. Explique moi. Il prend alors mon menton et relève ma tête pour pouvoir me regarder dans les yeux.
-J-j'en suis incapable...
-Mais incapable de quoi ?..
-De devenir la Luna..
-Voyons, je suis sure que tu sera la meilleurs des Luna...Il dit sa avec un petit sourire que je trouve absolument trop craquant..
-Mais je ne suis qu'une Gamma ! Cela aurait au moins du être une bêta...
Bon comme elle explique absolument rien, il y a différent stade si vous voulez, a la naissance une marque apparait, cette marque définit votre "race" si je puis dire. En partant du moins puissant au plus puissant il y a , Oméga, Gamma, Delta, Bêta et alpha. Ne me remerciez pas ..
-Peut importe Alice, ton grade ne compte absolument pas, si tu viens avec moi, tu sera seulement déclarer comme Luna suprême. Que tu sois Oméga, Gamma, peut m'importe tant que je t'est a mes coter..Tu n'imagine pas comme ces 5 mois ont été terrible sans toi..
-Je suis désoler..Je peux que m'en vouloir de l'avoir laisser souffrir autant de temps pour mon propre intérêt..
-Ce n'est rien tant que tu est la maintenant.Il reprend alors son étreinte et me serre encore plus fort, comme si il avait peur que je m'enfuie, encore une fois... et je peux le comprendre.
-Écartez vous de ma fille ! Hurle mon père en sortant de la maison avec une batte de baseball a la mains.
-Je ne veux en aucun cas vous offenser monsieur mais votre fille dois venir avec moi, elle est mon âme-sœur.
-Peut importe vous ne-
-papa ! Je regarde mon père et son regard passe de la colère a la tristesse, il baisse sa batte et la lâche pour venir me serrer dans ses bras.
-Je t'aime ma chérie..
-Moi aussi papa..Je le lâche, quand Moon fit son apparition.
Bon l'humaine, compte tu rejoindre notre âme-sœur et devenir la Luna suprême, assumer ces 5 mois d'absence et enfin jouer ton rôle ?
Je crois bien oui...comme tu dis il est temps d'assumer et de jouer mon rôle, celui d'une Luna suprême.
-Je te laisse 2 jours, Hayden, mon bêta, viendra te chercher pour t'amener a l'aéroport. Je dois repartir car j'ai malheureusement des chose a faire...Il s'approche et me serre une dernière fois dans ses bras. Il remonte dans sa voiture et s'en vas...C'est incroyable comme il est compréhensible. Il souffre du fait de ne pas m'avoir a ses coter mais me laisse quand même quelque jours en plus...
2 jours plus tard.
Je descend dans le salon avec seulement un petit sac de voyage. Je n'emporte pas grand chose car la plus part de ce que j'ai est vieux et abimer, je ne veux pas paraitre comme une faible pauvre en arrivant au palais suprême. Bref, j'arrive et ma sœur me saute dans les bras.
-Tu vas me manquer...
-Toi aussi Émilie..
-Tu me racontera tout hein !
-Oui promis !Mes parent s'approche et me regarde tristement en souriant. Oh maman papa..Je leur saute dans les bras et les sert fort, Lorsque l'on sort, je vois Hayden adosser contre la même BMW grise ou Alex est arriver il y a deux jour. Il y a également quatre autre voiture derrière, toute les vitre sont teinté. Je serre une dernière fois ma famille et approche du bêta.
-Salut.
-Bonjour ma Luna, dit il est se baissant comme si il faisait une révérence. Il prend mon sac et le dépose dans le coffre.Il m'ouvre la portière et partons en direction de l'aéroport.Le trajet se fait dans un silence de mort. On arrive et les hommes des autre voiture m'accompagne jusqu'à l'avion, ils sont habiller tout en noir et il foutent un peut les chtons...On entre dans l'avions et la , juste wow, apparemment il s'agit d'un des jet priver d'Alex. C'est magnifique.je m'assoie sur une des banquette et Hayden s'assoie en face de moi, il est droit comme un piquet et il fait peur.
-Tu peut te décoincer hein, t'a l'air stresser comme un cul...C'est alors qu'il pousse un soupire et s'affale sur la banquette. Je pousse alors un petit rire et il me suit et fais de même.
_______________________
Et voila le chapitre 4 !
Je vois que mon histoire commence a avoir du succès, j'espère que cela vas continuer !
Je vous fais des bisousss ! ; )
VOUS LISEZ
Suprême You
WerewolfMon histoire vas surement vous paraitre bidon et vu et revue, mais c'est pourtant la pure vérité... Alice, je suis une louve garou, nous vivons dans un monde ou lycanthrope et humains cohabite. Et oui, peuple lupin, fée, sorciers, démon, ange...Tout...