Chapitre 11

983 28 0
                                    

-Bonjour très cher, comme sa tu a enfin trouver ta moiter Alex ! Il étais temps !Dit il en riant. Il contourne la table et viens vers moi. Il s'arrête et dépose un baiser sur le dos de ma mains.C'est un honneur de faire votre connaissance ma Luna.

-De même. Je lui souris et il me rend mon sourire. Il a l'air gentil comme tout !

-Que vient tu faire ici Steph ?

-Rohh du calme Alex y a pas le feux.

-Alors pourquoi est tu venus en "urgence"

-Bon tu m'a eu. Effectivement cela est urgent. C'est au sujet des Yeux Blancs.

-Qu'est ce qui s'est encore passer ?

-Ils s'en sont pris a la meute du Canada plus précisément a l'alpha et son âme-sœur.. Ils ont envahie leur territoire et kidnapper leur petites dernière. Ils sont ravager et demande désespérément ton aides, apparemment il t'on envoyer des tonnes de lettres mais tu n'y a jamais répondu.

-C'est étrange, je n'ai rien reçu...Ils ont du tout intercepter. Ok je ne comprend clairement plus rien !

-Euhhh on peut m'expliquer ?! Qui a intercepter les lettres de qui ettt qui a kidnapper qui ?Alex se tourne vers moi.

-Désoler. Les Yeux Blancs. C'est un groupe de loup taré qui ont décider de s'en prendre au peuple hybrides...

-Euhh...Je suis pas tout la..

-Ce sont les personne née de parent d'espèce différente. Par exemple d'une mère fée, et d'un père Démon. Il y a peut de temps un groupe d'assassins, ont décider de petit a petit éliminer le peuples hybrides, on ne sait pas pourquoi et cela ne peut plus durer, mes parent on fait tout ce qui était en leur pouvoir pour pouvoirs les intégrer au mieux. On se doit d'arrêter ce massacre au plus vite.

-Pourquoi les appeler les Yeux blancs ?

-Pour se démarquer, il mettent des lentille. C'est ainsi qu'on les reconnais.

-Wow. Et, ils ont kidnapper la fille de Emma (âme-sœur de l'alpha du canada)?..

-Comment es ce que tu la connais ?

-J'ai fait sa connaissance a la soirée.

-Oh. Et oui, ils on kidnapper leurs fille. Et en tant que couple suprême. On se doit de les aider. C-couples. Il a dit couples...

Oui, t'est devenu sourde ?

M-mais, on ne sort pas vraiment ensemble, si ?..

Tuuu te fous de moi ?

N-nan. Enfin, on n'en a jamais parler.

Bha il serait peut être temps non ?!

-Bon, Stephen, reste dormir ici nous en reparlerons demain.

-Très bien. Lui et ses homme suivent un gardes qui les mènes a leur chambre et moi et Alex montons dans la notre.

Bon l'humaine je compte sur toi pour lui en parler hein.

Oui oui...Sa se voit que c'est pas toi qui ai a la faire.

je vais dans le dressing pour me changer, j'enfile juste un tee shirt à Alex qui m'arrive à mi cuisse et un cycliste
Il est 02h20 et Alex est sous la douche.

Alice ?

Wow Moon, une des rare fois ou tu m'appelle par mon prénom.

Hm.

Qu'es ce qui a ?

J-j'ai besoins de voir Daemon...

D'accord, ne t'en fais pas je comprend. Je lui parle et après je te laisserai le contrôle promis.

Merci beaucoup. Mais t'a intérêt a lui en parler hein !

Oui mais comment est ce que j'aborde le sujet ?!

Bha-

-De quoi es ce que vous parlez toute les deux ? Dit Alex en sortant de la sale de bains.

Comme sa! Bonne chance l'humaine.

Moon, tu est beaucoup trop vicieuse je te déteste.

Il s'assoit a cotè de moi, il est torse nu et ne porte qu'un short. Mes jambes et mon bas ventre se resserre a cette vue.

-Tu vas bien ? Il prend son air inquiet et me regarde dans les yeux...

-J-je...Moon a besoin de voir Dae..

-Oh, pas de problème, il sera heureux comme tout !

Moon, a toi le contrôle...

T'est une grosse poule mouiller.

Elle prend le contrôle, et joue quelque temps avec Daemon avant de s'endormir contre lui.

07h13.

Je suis réveiller par les rayon du soleil qui reflète sur le miroir et qui m'arrive clairement dans la gueule. Je suis seul dans le lit. Je me rhabille comme hier mais enlève le cardigan car il fait beaucoup trop chaud, je remet mes magnifique ballerine et descend manger. Une louve me sert mes céréale et je savoure ces petite merveilles...Je manger tranquille quand j'entends des talons arriver vers moi.

-Salut toi !

-Salut May ! Tu vas mieux ?

-Oui sa v-....OH MON DIEUX !

-Quoi qu'es ce qu'y a ?!

-De quelle droit ose tu mettre ces horreurs au pied !Dit elle en montrant mes ballerine .

-Bah-

-Je reviens tu ne bouge pas ! Elle s'en vas et moi je finis de manger. 10min plus tard elle se ramène essouffler avec une pair de talon blanc a la mains. Oh nan doux Jésus pourquoi moi...

-Ouf...Pourquoi es ce qu'il y a autant d'escalier. Tient enfile sa ! Elle me tend les chaussure, je les enfile et lui donne mes ballerine. Adieux...Je vous aimez tant...

-Alice ?

-Oh. Oui Hayden ?

-Alex veut que tu le rejoigne dans le jardins de derrière.

-D'accord j'y vais. Je me lève et vais ver le jardins. Je passe la porte et me met a le chercher, Car c'est clairement immense ! Je finis par le trouver il porte une chemise blanche rentrer dans un jean noir moulant et, il tient un bouquet de rose blanche a la mains...

-Alex...?

-Alice, je sais que tu a du mal a t'acclimater, mais tu te débrouille vraiment bien et je veux que tu le sache...Depuis le jour ou j'ai croiser ton regard dans ce lycée, j'ai su que tu serait la meilleur Luna que les Blackwood ai connus. J'ai utiliser le mot couple hier, donc autant faire sa dans les règle de l'art, Alice, souhaite tu devenir, ma moitié...

-J-je...Bien sur que oui ! Je lui saute dans les bras, je ne peux contenir mes larmes, ce qu'il vient de dire résonne dans ma tête...Sa moitié...

_______________

Chapitre 11 !

J'ai grandement galérer pour se chapitre car l'inspiration ne venait pas ! Mais j'ai réussi ! ; )


Suprême You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant