Chapitre 8

984 34 1
                                    

louve de Alice en media.

______________________

Sa fait 3h que May me fait essayer des robes et je commencez vraiment a m'épuiser. On sort finalement du magasin, et on se dirige vers le bijoutier. On arrive devant la boutique et manque de pot, c'est fermer.

-Bon. Tant pis je ferai venir quelqu'un au palais pour les bijoux.

-Ah car tu peux-

-Bon direction les chaussures ! Wow décidément tout le monde kiffe me couper la parole !...Bref on se dirige ver le magasin de chaussure et nous choisissons quelque escarpins qui vont avec les robes et des paire de basket. Car oui on n'a pas acheter que des robes évidement ! Hayden entre dans le magasin et s'approche de nous.

-Bon je ne veux pas gâcher votre journée les filles mais l'Alpha a demander a ce que vous reveniez.

-De toute façon on a finis, dit May en venant vers nous.

-Très bien mettons les voile avant de se chopper les bouchon. Di Hayden en nous ouvrant la porte, lui et les gardes nous amène jusqu'à la voiture et nous partons. Il est 13h pile quand nous arrivons. J'entre et cours j'usqu'au bureau de Alex, mais il n'y est pas.

-Oh Hayden !

-Oui ?

-Tu sais ou est Alex ?

-Oui il est dans sa chambre il a dit qu'il ne se sentais pas bien.

-D'accord. Je cours vers sa chambre et me plante devant la porte. Je toque, aucune réponse, je décide donc de rentrer, et je vois alors Alex assit sur le sol, dans le noir, il transpire et ses yeux sont rouge...

Donne moi le contrôle.

Heuuu et pourqu-

Alice vite donne moi  le contrôle !

Je laisse alors le contrôle a Moon , mes os craquent un par un et je me transforme en une louve grise clair presque blanche. 

Daemon...

M-moon.

Oui c'est moi...Il faut que tu te calme maintenant...Je m'approche de lui et nous nous blottissons l'un contre l'autre.

Sa vas aller je suis la...

04h14 du matin

PDV Alex

J'essaye de me lever mai un poids m'en empêche, et effectivement car je trouve Alice étaler sur moi. Elle est tellement belle...J'essaie de la pousser en douceur pour pouvoir aller me doucher. Et apparemment elle a le sommeil lourd car elle ne se réveil pas. Je vais sous la douche et profite bien car ce n'est pas souvent que j'ai de long moment de répits comme sa. Je suis déborder ces dernier temps, Dans moins d'une semaine Alice sera enfin présenter, plus besoins de la cacher. J'enfile un short et repars dans la chambre, je vois Alice assise dans le lit, elle a le visage endormis et un chignon haut qui part n'importe comment.

-Désoler de t'avoir réveiller.

-Hm c'est rien...Elle se frotte les yeux et se rallonge. Je vais a coter d'elle et la prend dans mes bras, elle pose ses mais sur mon torse, y colle sa tête et ferme les yeux.

-Qu'est ce qui t'est arriver tout a l'heure...

-Rien, Daemon était juste sur les nerf, et...je n'en pouvais plus d'être aussi loin de toi, c'est pour sa que j'ai demander a ce que tu rentre...Je ne supporte plus être séparer de toi. Donc Il a profiter de ma faiblesse pour prendre le contrôle.

Roh arête quand tu parle comme sa on croirait que je suis qu'un gros sadique...

Tu est un gros sadique Daemon.

Pf n'importe quoi.

-Je suis desoler...

-Pourquoi tu t'excuse ?

-Car je n'est pas penser au mal que sa te faisait...Je ne suis qu'une Gamma je ne ressens pas le liens comme vous les Alpha. Surtout toi en tant qu'Alpha suprême.

-Peut être, mais tant que tu est avec moi tout vas bien. Je luis fais un petit bisous sur le bout du nez, ce qui la fait sourire. Oh bon dieux comme elle est belle...

__________________

Chapitre 8 !

Pour l'instant j'arrive a tenir le rythme de 2 chapitre par jours ! Mais je ne vous promet rien ! je passe le brevet cette année et je suis a fond dans les cours donc je risque de décrocher. Mais j'essairait quand même !



Suprême You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant