Chapitre 26

693 28 1
                                    

PDV Alice.

Alala je peux vous dire que ses dernier temps j'ai fait tourner Alex en bourrique, genre vraiment. Car sa vas faire 1 semaine que je suis coincée au lit, mais surtout 1 semaine que je n'ai plus entendu Moon, et je vous jure que je commence a m'inquiéter. Après avoir combattu Lara, elle ne m'a plus donner un seul signe de vie...Alex le sait mais comme moi il n'a aucune idée de pourquoi, c'est comme si elle avait quitter mon corps...Et être coincée au lit ne m'aide pas, je suis ainsi car un des sbire de Lara m'a attraper la jambe et l'a lacérer comme un vulgaire os a mâcher, je suis passer a 2 doigt de l'amputation. Mais je m'en suis plutôt bien sortit.

Il est 08h et sa vas faire depuis 6h du mat que j'ai une nausée de fou...Je suis obliger de gerber dans un sceau car je peut toujours pas me lever. Normalement cet après midi je pourrais enfin sortir de mon lit, oui nous les loup garou guérison plus vite, mais sans la présence de ma louve cela a pris plus longtemps que prévu...Bon aller ras le bol d'avoir le cul collé au matelas. Et puis sa vas faire 1semaine que j'ai pas vu ma tête et que j'ai pas pris une bonne douche, et pour aller pisser Alex devait me porter jusqu'au toilette... Je me débarrasse de la couverture et m'assoie au bord du lit, je retire cette attelle de m**de et me lève, bas sa fait pas mal. Je hausse les épaule et après avoir fait un pas je retire ce que j'ai dit, bordel sa fait mal...Excusez mon vocabulaire plutôt oser... Je traine ma jambe jusqu'à atteindre la poignée de la porte de la salle de bains, mais mon manque d'entrainement me fait perdre l'équilibre, je m'attendait a m'écraser au sol mais je sens deux bras musclé me rattraper, m'évitant la chute du siècle. Aie, je sens que je vais me faire remonter les bretelles...

Pdv Alex

Je termine de déjeuner et prépare un plateau pour Alice, depuis qu'elle est rentrer elle est terriblement casse pied...Mais je me plains pas, je préfère qu'elle me fasse chier que de ne plus l'avoir a mes coté...Lorsque je l'ai retrouver dans les buissons après quand May est revenue, j'ai été soulager et a la fois terrifier, elle a frôlé l'amputation, mais elle s'en ai sortit. J'ai été des plus choquer quand elle m'a appris que c'était ma grande sœur qui était au contrôle des yeux blancs...Mais quand elle m'a expliquer pourquoi j'ai compris, et je m'en suis voulu, beaucoup voulu, mais c'est comme sa, maintenant le mal et fait...Lara a été enfermer ainsi que tout les autres. Et j'ai gagner quoi moi la dedans ?? J'AI GAGNER UNE ÂME SŒUR CASSE BONBON !

Je monte le plateau a Mm casse pied et quand j'ouvre la porte je vois quoi ? la miss est debout et marche vers la salle de bains (enfin elle marche pas elle est plutôt en tain de trainer son corps vers la porte..) Je pose le plateau et pile a se moment je la vois qui est sur le point de se ramasser, j'ai le temps de courir vers elle et de la rattraper pour lui éviter de chuter. Je vais la tuer...

-Nan mais tu faisais quoi la ?!

-Bas la je vais a la salle de bains, enfin j'allais...

-Pourquoi t'a virer l'attelle ?! Le médecin t'a dit de pas marcher seul !

-Ouais bah le médecin je l'....

Elle a pas le temps de finir sa phrase qu'elle me pousse et ouvre la parte de la salle de bains et fonce vers les toilette, bizarrement la elle marche mieux. elle s'accroupit du mieux qu'elle peut et se met a vomir. Je m'approche et me place derrière elle pour tenir ses cheveux.

-Sa dur depuis longtemps ? Elle redresse la tête et me répond.

-Depuis 6h a peut près...

-Je vais cherche le docteur bouge pas. J'essaie de me levé mais elle me retient par le t-shirt.

-Attend, tu peut m'attraper un mouchoir ou du PQ... J'arrache un morceau de papier toilette et lui tend,elle s'essuie la bouche et me tire par le col pour m'embrasser. Hmmm un baiser gout vomis.

-Charmant..

-Vas te faire foutre. Elle me repousse et retourne vomir.

PDV Alice.

Une demis heure plus tard Alex se ramène avec un médecins, ce n'est pas Chris, je ne le connais pas lui. je suis allonger et Matt, le médecins, s'approche et remonte mon t-shirt, j'entends Alex grogner, sa ne lui plait pas qu'un autre homme me touche de la sorte.

-Je suis désoler je vous demanderez de retirer votre tee shirt il faut que je contrôle votre respiration et palper votre ventre, cela sera plus simple pour moi.

-Hors de question...

Je fais abstractions de la remarque de mon compagnons et retire mon t-shirt, heureusement que j'ai penser a mettre un soutiens gorge ce matin...Mon actes fait grogner de plus belle mon loup, mais je n'y fait pas attentions et me ré allonge. Matt commence a palper mon ventre et prendre ma température. Alex surveille ses moindre fait et geste, il est adosser a la porte les bras croiser sur le torse. Trop sexy..

-Au fait docteur, cela fait longtemps que je n'ai plus eu de contact avec ma louve, mais bizarrement je n'en souffre pas physiquement, ni moralement et je m'inquiète vraiment...

-C'est normal ma Luna, vous êtes enceintes !

-Q-quoi..

-Vous blaguer ? Alex qui étais toujours a l'embrasure de la porte décroise les bras et se dirige vers nous.

-Non Alpha. Vous ne sentez plus votre louve et cela est normal, elle est tout simplement a la découverte du fœtus, elle est partit le reconnaitre , elle sera absente durant toute la grossesse. Il ne faut pas vous en faire, comme vous le savez la grossesse d'une louve est de 6 mois. Félicitations. Nous nous reverrons pour la 1er échographie !

Sur ce il sort et nous laisse. Je tourne les yeux vers Alex, et la j'ai peur, peur qu'il n'accepte pas l'enfant, qu'il ne veule plus de moi...Mais croyais moi je suis loin du compte.

-Je vais être papa..JE VAIS ÊTRE PAPA ! Il hurle ses mots en levant les bras en l'ai en venant s'écraser sur moi tout en faisant attention a mon ventre. On éclate alors de rire ensemble en se serrant dans les bras et en pleurant toute les larmes de nos corps....

On vas avoir un enfant...

________________________

Désoler j'ai un problème avec les chapitre court en ce moment...- -


Chapitre 26 !

Suprême You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant