Cela fait 1h que l'avions a décoller. J'ai parler avec Hayden est en fait il est vraiment sympa ! Il m'a expliquer que lui et Alex se connaisse depuis tout petit.Donc Alex n'a pas perdu de temps et a fait de lui son bêta directement. Après cela il s'est lever pour aller voir le pilote, je commence a somnoler, je n'ai pas dormi durant ces 2 jours, j'étais beaucoup trop stresser. Je tombe alors très vite dans les bras de morphe, bercer par les mouvement du jet .
2h plus tard, je suis réveiller par Hayden qui me dit que l'on vas bientôt arriver. L'avion atterrit 10min après. Je suis escorter par les hommes flippant jusqu'à la voiture et nous partons en direction du palais suprême.Quand le chauffeur arrête la voiture, un homme vient ouvrir la portière et je sort. Et la boom...Ce qui se trouve devant mes yeux n'est pas un palais, mais une villa littéralement immense !Ce truc dois faire au moins 100 fois la taille de mon ancienne maison !
Wow bas dis donc !
Bah tiens te revoilà toi. Sa fais un moment que je ne t'est plus entendu.
Ouais, je supporte pas l'avions...
Nan moi j'arrive a le supp-
Je n'est pas le temps de finir de répondre a Moon que deux bras muscler vienne entourer ma taille.
Sans a avoir a me retourner je sais déjà que se sont les bras de mon tendre âme-sœur...
-Si tu savais comme je suis heureux que tu sois enfin la...Dit il en me serrant plus fort et en enfouissant sa tête dans mon coup pour humer mon odeur. Viens je vais te montrer ta chambre. Il prend ma mains et nous entrons dans la villa. Et c'est juste incroyable, moderne mais avec une petite touche ancienne a la fois. Nous montons au dernier étage et il me montre une porte. Je ne voulais pas trop te brusquer donc je t'est mis dans une chambre a part, mais tu viendra dans la mienne dans peut de temps. Tes affaires sont déjà a l'intérieur. Ma chambre est juste en face si tu a besoins...Cet homme est incroyable...La façon qu'il a de ne pas me brusquer et de me laisser autant de temps me touche tellement. Il s'apprête a partir mais je l'attrape par le la mains et le serre dans mes bras.
-Merci beaucoup Alex tu est incroyable. Je dépose un baiser sur sa joue et entre dans ma chambre.
Pff sa se fait pas, toi tu peut profiter de Alex mais moi je n'est pas encore pu voir Daemon...
Détend toi Moon, on vient a peine d'arriver.
Je regarde la chambre et ouvre la bouche. Sa doit au moins faire 4 fois la taille de ma vieille chambre...J'ouvre une des porte et tombe sur un grand dressing. Et la deuxième une salle de bain, avec un magnifique bain d'angle. Je sens que je vais bien me plaire ici ! Il est 19h est je décide d'aller me coucher. La sieste de l'avions n'a pas suffit car je suis claquer...Je m'affale sur le lit et m'endors directement.
Je me réveil doucement et vois que le soleil est déjà haut dans le ciel. Et effectivement car il est 11h ! Super la futur Luna ! Je sors du lit et vois que je me suis endormie tellement vite que j'ai dormis toute habiller. Je vais fouiller dans mon sac pour trouver quelque chose de convenable mais tout ce que je trouve c'est un long pull blanc pourrit et un jean noir. Il vas vraiment falloir que j'aille faire les magasin...Je met la dose de parfum et sort de la chambre pour essayer de trouver la cuisine. Il y a des loup poster a chaque coins de la villa, mais je n'ose pas demander, je paraitrai con.
Prend les escalier puis continu et prend a droite...
Merci Moon !
Mais de rien.
Je fais ce que m'a dit ma cher louve et arrive a trouver la cuisine. Je vois alors une jeune louve s'approcher.
-Je peux faire quelque chose pour vous ma Luna ? Wow je suis pas habituer a ce titre sa fait bizarre.
-Oh euh oui j'aimerai bien manger quelque chose s'il vous plait..
-Bien sur. Que voulais vous manger de particulier ?
-Oh euh-
-Préparer lui une des spécialité du chef Fiona s'il vous plait. Je me retourne et vois que c'est Alex qui vient d'entrer dans la pièce.
-Oui Alpha tout de suite.Elle vas en cuisine et Alex s'approche de moi en souriant.
-Bonjour ma belle au bois dormant.
-Arrête c'est déjà assez embarrassant...Dis je en riant légèrement.
-Il n'y a pas de quoi voyons. Il s'arrête a quelque centimètre de mon visage, passe sa mains dans mes cheveux et remet une mèche rebelle derrière mon oreille. Il me prend dans ses bras et me serre contre lui. Il est vraiment en manque de contact...
-C'est bizarre mais je n'est pas réussi a dormir, même si ta chambre est près de la mienne...Tu sais Daemon a hâte de rencontrer Moon. Tellement hâte qu'il me tanne pur pouvoir prendre le contrôle ! Dit il en riant .
-Oui Moon aussi est impatiente qu'elle en devient encore plus chiante que d'habitude !
Eh oh je t'entend l'humaine fais gaffe a ce que tu dis !
Normale que tu m'entende Moon tu est dans ma tête...
Tu marque un point...
-Bon je te laisse j'ai du travaille. Il m'embrasse sur le front et s'en vas. Au fait, quand tu aura finis attend mois dans ta chambre j'ai quelque chose a te dire...
_____________________
Chapitre 5 !
Voila! ne pas hésiter a mettre des avis en commentaire ! ; )
VOUS LISEZ
Suprême You
WerewolfMon histoire vas surement vous paraitre bidon et vu et revue, mais c'est pourtant la pure vérité... Alice, je suis une louve garou, nous vivons dans un monde ou lycanthrope et humains cohabite. Et oui, peuple lupin, fée, sorciers, démon, ange...Tout...