Lara en media ; )
___________________
Je me dirige vers la cuisine en compagnie de Alex. Nous entrons dans son bureau et il me fait signe de venir. Il ouvre un tiroir fermer avec un cadenas et en sors une petite boite noir.
-Je voulais la garder pour une plus grande occasion, mais sa me sembler être le bon moment pour te la donner. Il me tend la boite et je l'ouvre. Il s'agit d'une magnifique bague avec une Painite bleu dessus... la pierres précieuses la plus rare au monde est le Painite. Non seulement elles sont rares, mais elles sont également connus pour avoir un éclat spectaculaire. De toutes les autres pierres précieuses, se sont les plus incroyable, et remplie d'un immense pouvoir inconnu...
-A-alex...C'est incroyable..
-Elle a étais transmit de génération en génération depuis le tout premier Blackwood. Et maintenant je souhaite que tu la porte a ton tour...
-Je peux pas accepter...
-Bien sur que tu peux. Elle a appartenu a ma mère jusqu'à sa mort, et elle aurait été des plus heureuse si s'est toi qui la portait a ton tour.J'ai été élever dans le fait que mon âme sœur serait la plus belle chose qui m'arriverait dans ma vie, et je ne peut que le confirmer. Il attrape la boite, sort la bague et la passe a mon majeur. Elle est vraiment magnifique...Si je le pourrais, je remercierait ses parents d'avoir mis au monde et d'avoir aussi bien élever leur fils...Je lève la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux et il me fais son petit smile tellement mignon...
-Alpha ! Hayden entre en trombe dans la pièce
. A ses coter il y a May, une valise a la mains.
-Hayden ?Alex et lui se regarde dans les yeux. Et en 1 regard ils se comprennes. Alice vas avec May et préparez ce qu'il faut pour au moins 1 semaine. On doit se rendre en Espagne. Tout de suite. Hayden préviens le pilote nous partons dans moins d'une heure. Sur ce il sort et moi je vais avec May.
-Il se passe quoi ?!
-Je n'en sait rien. J'obeis c'est tout. 30 min plus tard les valise sont prêtes. Nous allons vers le jet et partons. Ettt je ne sais toujours pas pourquoi.
Oh pitiez pas l'avions...
Courage Moon.
Je m'assoie a coter de Alex, il semble tendu, je ne l'ai jamais vu comme sa...
-Alex, qu'est ce qu'il se passe ?
-L-la meute d'Espagne a été attaquer...
-Oh. Mais ce n'est pas la 1er meute attaquer pourtant ?..
-Nan, mais c'est celle de ma -
-Mon Alpha, nous avons besoin de vous au cockpit. Il allais se lever mais je le retiens. Je m'approche de lui et l'embrasse, quand nous nous séparons, il me regarde et me souris avant de se lever. May vient alors s'affaler a coter de moi.
-Bon bah bienvenu dans ton premier voyage "d'affaire" Dit elle en riant. Je tourne la tête pour la regarder et rigole aussi.
-Je me demande pourquoi partir précipitamment comme sa, ce n'est pas la première meute attaquer pourtant.
-C'est la meute d'Espagne, l'une des plus puissante après le Canada et Londres. Et surtout celle de l'âme-sœur de sa sœur qui est l'Alpha de la meute d'Espagne enfin br-
-Quoi ?! Alex a une sœur ?!
-Oui, j'ai une sœur. May se lève alors et nous laisse seul, ils vient s'assoir a coté de moi. Elle s'appelle Lara, elle a 1 ans de plus que moi. C'est elle qui aurait du devenir Alpha suprême. Mais lors d'un voyage elle a rencontrer son âme-sœur, qui n'est autre que l'alpha de la meute d'Espagne. Elle a décider de partir, et abandonner son futur rôle, donc c'est moi qui est pris sa place, on est très proche, mais on ne s'est pas vue depuis 3 ans maintenant. Quand j'ai vus Hayden et que j'ai su, j'ai voulus partir sur le champs...
-Oh, d'accord. Cela me permettra de la rencontrer alors ! Je lui souris et pose ma tête sur son épaule. Il passe son bras autour de mes épaule, et je ferme alors le yeux, jouant avec ma bague...
_________________
Chapitre 12 !
Wow 200 lecture bientôt, c'est ouf merci beaucoup ! ; )
VOUS LISEZ
Suprême You
WerewolfMon histoire vas surement vous paraitre bidon et vu et revue, mais c'est pourtant la pure vérité... Alice, je suis une louve garou, nous vivons dans un monde ou lycanthrope et humains cohabite. Et oui, peuple lupin, fée, sorciers, démon, ange...Tout...