Chapitre 21

734 24 0
                                    

Zeina en media ;)

____________________

PDV Alex.

J'arrive pas a y croire...J'arrive pas a croire que je vient de laisser mon âme sœur, la femme que j'aime, partir a plus de 2000km de moi...Mais c'était soit sa soit elle ne m'adressait plus la parole, donc j'ai pris le risque.

Oe, je te jure que je vais te tuer !

Roh sa va je t'ai laisser voir Moon avant alors fait pas chier Dae !

Pff...

-Alpha ? Mr Hayden a demander de vous informer qu'ils on embarquer dans l'avions..

-Très bien merci. Oh et ! Comment vas ce...Eric.

-D'après mes sources il serait réveiller.

-D'accord.

Je sort de mon bureau et vais jusqu'à l'infirmerie. J'entre et voit Louise, la jeune rousse, au près de son frère.

-Alpha...

-Appelle moi Alex. Elle me sourit et je regarde l'homme derrière elle, ils doivent avoir l'age de Alice. Il a une mine fatigué et je vois que ses blessures ont bien guérrit. Quand il me voit il baissent la tête en signe de soumission.

-Louise tu peux sortir une minute ?

-Oui bien sur. Elle se lève et nous laissent seule.

-Je tenais a te remerciez d'avoir sauver Alice. Sans toi, qui sait ce qu'elle serait a l'heure qu'il est...Bon oe j'avoue c'est clairement pas de moi de me confondre en excuse, mais Alice aime, bien, ce type...Alors je vais essayer de faire un effort.

-Ce n'est rien voyons, et moi je vous remerciez de nous avoirs accueillit...Je suppose que les filles vous l'ont raconté.

-Effectivement. Ici les choses sont différentes, mais il y a quand même des règles a respecter.

-J'en suis conscient. Cela ne se reproduira pas...

-Je n'en doute pas. J'espère que tu te rétablira vite. Je sort et sa sœur revient a son chevet.

Seigneur 1 semaines sans elle...

On vas mourir mec...

PDV Alice.

Sa y est , j'ai toquer....Ok je stresse.

On se calme sa fait que 1 mois hein..

-Du calme beauté tu empeste le stresse ! Nana me prend la mains quand la porte s'ouvre sur ma petite sœur.

-ALICEEE !!! Elle me saute dessus comme un félin affamer et ne manque presque de me faire tomber. Oh t'est trop belle !!

-Merci petit chimpanzé !

-Mon dieux Alice...?Ma maman me voit et s'avance pour me prendre dans ses bras.

-Nan mais je rêve ?! Une bombe atomique vient de débarquer tous a l'abri ! Alala mon papa et ces réplique qui font toujours plaisirs ! Je me retrouve donc actuellement avec la famille sur moi !

Hello! Je vient juste dire que parfois y aura le nom des perso a cotè car y a du monde ! ;)

Maman-Allons entrez ! On entre et on se pose dans le minuscule salon.

Suprême You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant