Mayleen en media ; ) oe c la meuf de la pub colgate et alors ?
______________________
Il est 02h35 et je n'arrive pas a m'endormir, je tourne et je vire dans cet énorme lit mais rien a faire. J'ai comme une sensation bizarre au cœur...Je décide de me lever et d'aller dans la chambre de Alex pour lui rendre son tee-shirt. Vas savoir pourquoi les balade nocturne sa m'aide a m'endormir.En plus il fait beaucoup trop chaud ici...Je sort et cherche sa chambre, il me semble que c'est celle si, j'entre et dépose le tee shirt sur son lit, j'allais ressortir mais je l'entend s'agiter.
Il est réveiller.
Oh merci Moon.
-Je...Désoler de t'avoir réveiller, je venais juste te rendre ton tee shirt.
-Je ne dormais pas t'inquiète. Il est tard tu n'arrive pas a dormir ?
-Nan.
-Viens. Il ouvre le draps comme pour m'inviter a venir m'installer a coter de lui. Je m'approche et m'allonge face a lui, il se colle a moi et me prend dans ses bras. Et bizarrement la sensation disparait, je m'endors donc très vite dans les bras muscler de mon loup...
8h12
Je me réveil et vois que Alex est déjà lever car je suis seul dans le lit, je sors du drap et vois un petit mot sur une petite pile de vêtement.
Bonjour ma belle. J'ai du aller travailler, Mayleen est venu te déposer des vêtement pour votre petite sortit. Si tu a besoin de quelque chose je suis dans mon bureau. De ton prince charmant.
Oh il est trop choux...Je prend les affaire et vas me préparer dans la sale de bains. Je passe chercher Mayleen pour que nous allions déjeuner ensemble, car je ne commence pas une journée sans manger. Impossible.J'entre et trouve Cali en train d'hurler sur Selena, et May passe le balaie.
-Tint te voila Al- .Elle n'a pas le temps de finir que l'autre pouffe au chignon haut se pointe (Cali).
-Nan mais qu'es qu'elle fout encore la elle !
-Oh excusez moi je vous emprunte juste May.
-Ouais bah fais vite car y a du boulot, pf tout sa pour pouvoir servir la Luna. Jsuis sur qu'elle est moche et qu'elle ne mérite pas l'Alpha.
-Nan mais t- Je n'est pas le temps de finir que May me traine dehors.
Seigneur j'ai envie de lui en mettre une a cette espèce de péripatéticienne !
-Oh je t'aime Moon ! Oups, j'ai parler a haute voix ?
-Euhhh ? May me regarde en faisant les gros yeux.
-Oh eu excuse moi...C'est Moon, ma louve.
-Ah d'accord ! Enchantée Moon !
-Elle est enchantée de même !
Bref nous finissons de manger et je décide de passer voir Alex avant de partir.
-Je reviens May attend moi a la voiture.
-D'accord.
Je cherche désespérément le bureau de mon loup mais je ne trouve rien. Et Moon ne peut pas m'aider car elle ne reconnais aucune odeur. Je tombe alors sur la personne que je voulais le moins croiser, Cali. Mais je n'est pas le choix de lui demander car je ne suis tomber sur aucun homme de garde.
-Excuse moi...
-Quoi ?! Toujours aussi agréable a ce que je vois...
-Je cherche le bureau de Al-...De l'Alpha.
-Pourquoi tu veux savoir ?
-Cela ne te regarde pas.Elle me regarde de haut en bas en haussant un sourcil avec un petit air moqueur et se décide a me répondre.
-La porte noir juste la. Elle me montre une porte un peut plus loin et reprend son chemin. Wow décidément cette fille ne connais pas la courtoisie...Je toque a la porte et j'en tend Alex me dire d'entrée.
-Coucou...
-Bonjour ma belle. Tu ne devais pas aller en ville avec May ?
-Si. Mais je voulais te demander.Il y n'y a pas tout le monde qui sait qui je suis ?...
-Non, je ne l'est dis qu'au personne de confiance. Je et je ne considère pas Cali comme quelqu'un de confiance. Dit il en me faisant un petit clin d'œil.
-Oh d'accord. Je m'apprêtais a ouvrir le porte mais je sens un courant d'air, Alex se trouve derrière moi, je me retourne, il est a quelque centimètre de mon visage.Il attrappe ma taille et me regarde dans les yeux...
Fais lui un bisous espèce de boulet.
M-mais-
Roh fais le !!
Je me met sur la pointe des pied et dépose un petit baiser sur ces lèvre. J'ouvre la porte et ma précipite a la voiture. J'arrive et voit May adosser a la voiture. Il y a Hayden a ses coter, et 4homme (Les gaars flippant).
-Alice !
-Salut. Qu'est qu'il font la ?
-Nous somme charger de vous accompagner. Ordre de l'Alpha. Dit Hayden.
-Oh ok.. Nous montons dans la voiture et partons en direction du centre ville.
-Bon. Parle moi une peut de toi cher Mayleen.
-Oh, j'aimerai bien mais je suis en service et-
-Roh oublie le travail quand tu est avec moi.
-Eh bien de toute façon s'est mon travail de m'occuper de toi ! Nous rions et elle commence a me parler d'elle.
-Eh bien il n'y a pas grand chose. Moi c'est Mayleen Blanc, j'ai 23 ans et je suis une humaine. Sa fait 10 ans que je travail au palais suprême, ettt c'est tout.
-S'est pas dure d'être humaine parmi toute les créature qui vivent et qui travaillent au palais ?
-Hmm nan je m'y suis fait.
On discutait quand la radio met Dangerous Woman de Ariana grande. On se met alors a chanter comme des folles ! Hayden qui est au volant en a clairement marre de nos voix de casserole mais sa nous fait rire ! On arrive au centre commercial et May repris son serieux.
-Bon il nous faut , des robes , des chaussures on doit aussi passer chez le bijoutier....Pour la robe on ira sur du su mesure , ta présentation officiels a lieux dans 1 semaine. On doit prendre les meilleurs qu'ils ont en stock avant qu'il ne se fasse dévaliser, Selena travail sur celle de la cérémonie donc c'est déjà une robes en moins. Bon, direction la haute couture ! Elle me prend le bras et me mène vers un petit magasin remplie de robe de couturiers juste incroyable...
__________________
Et voila ! Juste pour vous remerciez . Bientôt 90 lecture. c'est un petit début mais sa fait plaise ! ; )↬
Donc pour vous remerciez. Un beau chapitre de 1025 mot ! :
VOUS LISEZ
Suprême You
WerewolfMon histoire vas surement vous paraitre bidon et vu et revue, mais c'est pourtant la pure vérité... Alice, je suis une louve garou, nous vivons dans un monde ou lycanthrope et humains cohabite. Et oui, peuple lupin, fée, sorciers, démon, ange...Tout...