Chapitre 10

1K 31 0
                                    

Loup de Alex en media ; )

__________________

Alex parle d'un tas de chose quand il prononce mon nom en tendant le bras. Bon aller, Moon souhaite moi bon courage.

Bon courage l'humaine !

J'avance et il passe son bras autour de ma taille.

-Veuillez accueillir Alice Gonzalez, Luna suprême. Après ses mot tout le monde se baisse, a part une tête qui reste en l'air, il s'agit du con bourrer de tout a l'heure. Alex le voit et grogne. Ce qui le fit réagir, il se baisse alors comme tout les autre. S'en suit alors une tonne de présentation, des personne qui vienne me saluer et me féliciter etc... Je discuter avec une femme, qui est l'âme sœur de l'alpha du Canada. Quand d'un coup je sens un liquide couler dans mon dos...Je me retourne et voit le loup bourrer de tout a l'heure. Il viens actuellement de renverser son vers de champagne sur ma robes...Quand il voit sur qui cette idiot vient de faire cette boulette, il ouvre les yeux en grand et reste bouche B.

Je le contourne et vais en direction de la limousine.Absolument tout le monde me regarde l'air choquer, les gardes amène le loup derrière le rideau.

-Roh c'est pas vrai...J'essaie de sécher ma robe, mais elle est trempè. je m'appuie sur a portière et met ma tête sur mes bras.

-Alice ! Tu vas bien ?! Dit Alex en arrivant vers moi.

-Oui sa vas, je suis juste un peut trempé...

-T'en fais pas, ce loup vas payer...

-Nan, laisse le, je m'en occuperait. Bon on n'y retourne. Dis je assurément en lui souriant et lui prenant le bras.

-Mais tout de suite ma cher. Nous repartons donc en direction de la soirée et tout se déroule normalement.

Il est 01h03 et la limousine s'arrête enfin devant la maison. Alex est rester las bas pour finir de remercier les invités, j'étais trop claquer donc il m'a dit de rentrer. May est rentrer depuis longtemps, enfin Hayden l'a fait rentrer, elle ne se sentais pas bien, a mon avis la tonne de petit four qu'elle a engloutis n'est pas passer. Bref, j'arrive dans la chambre et mon premier réflexe est de retirer ces talon...Je les retire et les poses au pied du lit. Je vais dans la salle de bains pour me prendre un bain bien bouillant...Je pense bien a prendre mes vêtement depuis le jour ou j'ai du traverser ma chambre en serviette et faire face a Alex complétement vulnérable. J'entre , et l'eau me brule presque la peau, mais sa fait un bien fou...Surtout a mes pauvre pied complétement endolorie...Je commencer a somnoler quand quelqu'un toque a la porte de la salle de bains. Nan mais on peut jamais être tranquille ici ?

Franchement ,entre toi et moi, je ne pense pas.

Ouais je me disais aussi.

Je n'est pas le temps de répondre quand la porte s'ouvre sur Alex.

-A-alex !

-Bah quoi? j'ai toquer et tu n'a pas répondu, donc je suis entrer. Lâche t-il toujours avec ce petit sourire en coins

-Oui bas désoler je parlais avec Moon. Maintenant sort et laisse moi m'habiller.

-Viens me faire partir. Il ferme la porte, croise les bras sur son torse et souris. Il me regarde comme un enfant en me détaillant, je glisse au fond du bains pour cacher mon intimité.

-Aleeex s'il te plait sort !

-Hmm...Nan. J'attrape des gel douche sur le bord de la baignoire et lui lance, mon shampoing vole en direction même de sa tête, mais il l'attrape avec sa main droite a a peine deux centimètre de son visage. Foutue réflexe de loup garou !

-Alex. S'il te plait. Il ne bouge pas d'un poil. Laisse moi au moins prendre ma serviette..Il vas ver la chaise ou il y a me serviette et la prend, retourne ou il étais en s'approchant un peut et la tend.

Roh Moon aide moi stp !

Je ne peux pas grand chose soryyy

Pff. J'essaie de tendre le bras pour attraper la serviette , et quand je m'y approche, il recule.

-Ok j'abandonne. Tant pis, je passerait ma vie dans cette baignoire ! Dis je en croisant les bras et mettant mon menton dans l'eau. Je le regarde, il a mit sa mains sur ses yeux. Retourne toi. Il se retourne et je sors vite pour attraper ma serviette et l'enrouler autour de mon corps, sa fait quand même deux fois que je me retrouve dans cette situation, sa commence a être une habitude ou quoi... Il se retourne et attrape mes hanche. Il s'approcher dangereusement de mon visage quand quelqu'un tape a la porte. Ce qui fit grogner Alex.

-Qu'est ce qu'y a Hayden ?!!

-Désoler de te déranger, mais c'est urgent.Stephen est ici. A l'annonce de se prénom il soupire et me regarde.

-Habille toi et rejoins moi dans la salle a manger. Il m'embrasse rapidement et sort de la pièce.

-Rohh c'est une blague, il est 2h du mat quoi je suis crever moi !...Je me sèche les cheveux et enfile une jupe rouge avec un top blanc sous un cardigan rouge qui vas avec ma jupe et des ballerine, car flemme de refaire souffrir mes pied avec des talon. On vas pas se cacher qui si May aurait été la, elle m'aurait fait manger mes ballerine. Mais elle est pas la. Je descend dans la sale a manger et voit pleins d'homme. Alex est d'un coter de la table, face a un autre homme, il est grand et bronzer. Ses yeux sont..Orange, et il y a 5homme a peut près pareil derrière lui.

-Te voila. Alex tend la main ver moi et comme a son habitude passe son bras autour de ma taille. Alice, je te présente Stephen,notre cher Roi des Démons...

______________________

Chapitre 10 !




Suprême You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant