08h59. Je suis allonger a coter de Alex, je tente de me libérer pour aller me préparer, mais il me serre contre lui en grognant.
-Hmm reste encore...
-Il est 09h mon cœur il serait temps de se lever.
-Hm ? Tu m'a appeler comment ?dit il en levant la tête pour me regarder avec un sourire jusqu'au oreille.
-Il vas falloir aller voir pour t'acheter un appareil auditif. Car tu semble m'avoir très bien entendu. Je lui souris, me dégage de ses bras et l'embrasse vite avant de courir dans la salle de bains me préparer.
10h. Je prenais mon petit déjeuner avec Alex quand Lara entre dans la salle a manger. Elle est en legging noir avec un débardeur blanc.
-Venez ! Je vais commencer l'entrainement vous avez qu'a venir nous voir.
-Oui pourquoi pas.Dit Alex en me regardant. Je hoche la tète et nous la suivons jusqu'au sous sol ou y est aménager une immense salle de sport. Au fond de la sale il y a des sacs de frappes et pleins machine de muscu dont j'ignore le nom...Je suis en jogging gris avec un vieux top noir. C'est les premiers truc qui me tomber sous la mains, en dessous j'ai une brassière Calvin. Il y a un homme blond qui se bat contre une femme brune. Nous les regardons jusqu'à qu'il descende du ring, Lara monte et passe la sale du regard.
-Comme Galarion n'est pas encore arriver, que dirait ma chère belle sœur d'un gentil face a face amical ? Dit elle en me regardant, un sourire en coin plaquer sur le visage. C'est de famille ou quoi ?
-Nan Lara Alice ne-
-Alice accepte volontiers !Dis je en coupant Alex avant de retirer mon t-shirt pour me mettre en brassière et attacher mes cheveux en queue de cheval haute.J'entre sur le ring et me met face a elle en lui rendant son sourire.
-Wow, c'est un honneur ma Luna.
-De même ma cher. On se regarde dans les yeux et l'on se tourne autour. Je te préviens, je suis un peut rouiller...Lui dis-je. Elle s'approche de moi et me chuchote a l'oreille.
-C'est pour sa que je vais t'écrabouiller, pas de piter belle sœur...Elle lèves les yeux et je vois qu'il sont devenus bleu foncer et qu'il scintille. Ohhh elle veut jouer a sa ? Moon ?
Ouiiii
A toi de jouer.
Alala je sens qu'on vas bien s'amuser !
PDV Alex.
On entre dans la salle de sport et l'on regarde deux personne se battre pendant au moins 10min, quand il sorte, ma sœur entre sur le ring. Quand elle dit quelque chose qui me fit assez peur.
-Comme Galarion n'est pas encore arriver, que dirait ma chère belle sœur d'un gentil face a face amical ? Galarion est son entraineur et son partenaires que combats. Ensuite je dis que j'ai peur car Lara est surentrainer, elle est très forte, quand on était petit, elle gagner toujours et elle a un programme d'entrainement de malade.
-Nan Lara Alice ne-
-Alice accepte volontiers ! Elle dit sa en me coupant la parole et enlever son t shirt pour finir en brassière noir, et faire une queue de cheval. Elle monte sur le ring et elle se mettes a parler mais je ne comprend pas. Quand d'un coup ma sœur chuchote quelque chose a l'oreille de Alice. Ses yeux devienne alors bleue et scintille. Signe qu'elle vas laisser le contrôle a Light..Sa louve. Je vois que Alice fait de même en laissant Moon prendre les rêne. Ni une ni deux, Lara lui fonce dessus, elle tente une attaque, que Alice esquive...Elle lui attrape les deux bras et les croises, d'abord Lara fut surprise, mais elle de détache vite, pour enchainer les coup de poing esquiver par Moon, quand elle sa dirige vers Lara pour lui donner un coup dans le ventre.
Wow, ma louve est incroyable...
Ouais...Elle est incroyablement douer, et magnifique...
Et s'en suit un long combat, jusqu'à que Alice se prenne un immense coup de poing par ma sœur, s'en est trop.
-STOP ! Lara tu est folle, t'a vu le coup de poing que tu vient de lui mettre?! C'est sa pour toi un combat amicale ?!
______________________
chapitre 14
chapitre très court sorryyyy = (
VOUS LISEZ
Suprême You
WerewolfMon histoire vas surement vous paraitre bidon et vu et revue, mais c'est pourtant la pure vérité... Alice, je suis une louve garou, nous vivons dans un monde ou lycanthrope et humains cohabite. Et oui, peuple lupin, fée, sorciers, démon, ange...Tout...