Chapitre 19

743 22 0
                                    

Il me serre dans ses bras mais je ne lui rend pas son étreinte.

-Bon dieux ou étais tu ?! Demande t-il inquiet.

-Quelque part..

-Je-

-Quoi ? Tu vas m'ordonner de te dire ou j'étais ?..

-Alice je suis d-

-Nan Alex, la j'ai pas envie de te parler. Je le bouscule et vais vers notre chambre. Je me change .

 Je me change

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est 19h. Alex s'est enfermer dans son bureau toute la journée et toujours aucune trace de May. Je commence a m'inquiéter, Cali et Selena ne l'ont pas vu non plus...Je tient vraiment a elle. J'ai peur qu'il lui soit arriver quelque chose. Je vais pas tarder a sortir pour rejoindre mes amis que j'ai rencontrer cette après midi. Je me rend compte de ce que je vais faire, je vais clairement faire entrer des inconnus sur mon territoire...Nan mais j'ai le don pour me foutre dans des galère pas possibles j'ai juré... Je saute par la fenêtre et vais a la lisière de la foret ou je vais rejoindre mes camarades. Je vois trois loup. Deux marrons presque roux, Eric et Louise je suppose, et une autre grise clair. Zeina. Il reprenne forme humaine en me voyant, les filles me serre dans les bras et on s'aventure dans la foret.

-Oe c'est clair ! Ce jour la j'ai vraiment cru qu'elle allait lui sauter au cou !

-Nan mais mdr d'où ?! Je rigole avec Eric et Zeina qui me raconte le jour ou une inconnu a sauter au cou de son âme sœur.

-Regarder ! Putain le villa de tarer ! Dit Louise en montrant la villa du doigt .

-Les lumières sont allumer faut faire gaffe.

-J'ai trop envie de pisser ! Alice tu peut m'accompagner ?..Me demande Zeina en se dandinant.

-Oui bien sur. Je l'accompagne plus loin dans la foret et elle par faire son affaire derrière un buissons. Quand d'un coup je sens une odeur inconnu...

-Qui est la ?..

-Bah c'est moi idiote.

-Chut Zeina !

-Bah a qui tu p-

-Shtt! Bouge pas, surtout reste ou tu est...Il y a quelqu'un, quelqu'un qui n'est pas de ma meute..

-*chuchote* De TA meute ??...

L'odeur se rapproche...Quand je vois deux grand yeux...Des yeux , blanc..Le loup abandonne sa forme lupine et se transforme. C'est une femme. Elle est dans le noir je ne la voit donc pas, la seul chose qui ressort sont ses yeux blanc qui font froid dans le dos.

-Bien le bonjour, ma Luna. Tu sais qui je suis hein ? C'est étrange mes sa voix me semble familière...D'un coup deux autre loup au même yeux aveuglant sorte de derrière la femme, ils sont tout les deux marrons.

Suprême You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant